Hotel de Lion sur Mer
Hotel Le Canada Hermanville(Hermanville-sur-mer)
140 $US
128 $US
Riva Bella Hotel(Ouistreham)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
Hôtel Le Cosy(Ouistreham)
Hotel du Phare(Ouistreham)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre 2011 avec notre bébé de 2 mois. Hôtel très propre, notre chambre était au goût du jour, salle de bain très bien. Nous avons été accueillis et servi par la propriétaire, qui est hyper gentil et donne un très bon service. Avons même eu le plaisir de s'entretenir avec elle à chaque matin, ce qui nous a permis d'en apprendre un peu plus sur la région et les gens. Je recommande à tout le monde d'y aller sans aucune hésitation.
Nous avions choisi cet hôtel car c'était le meilleur rapport qualité prix car nous voulions visiter les plages du débarquement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Voici un etablissement qui mérite d'etre connu. De l'exterieur il semble etre tres touristoanglopageonormando...Mais en fait la directio a bon gout, est tres aimable, connait bien son metier et donne envie a ses clents de revenir...
les petits dejeuner sont 2x moins chersqu'ailleur et copieux...
a adresse a retenir pour un passage sir la cote normande..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Excentré des plages les plus fréquentées (Ouistreham / Colleville), l'hôtel est à 200 m d'une vaste plage, agréable. Pour y accéder vous avez simplement une petite rue piétonne avec quelques commerces. Mais tout les services nécessaires : boulangerie, poste, petit cinéma...
Hôtel agréable, chambres refaites et petit déjeuner complet. Si vous avez la chance d'y aller par beau temps, n'hésitez pas à réserver un déjeuner ou dîner à La Fabrique, juste en bord de mer.
Chambre un peu petite si vous avez un enfant. Mais à conseiller si vous voulez passer 3/4 jours en couple.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

chambre très petite , bonne déco , sanitaire réduit mais neuf.
après deux escaliers dignes de l'Evrest, vous êtes à bout de souffle ; quand vous l'avez fait trois ou quatre fois dans la journée ....
Cet hotel restauré est à oublier absolument.
PS: pas de service en chambre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Excellent rapport Qualité/Prix. Chambre confortable et décorée avec goût. Une rue semi-piétonne vous amène de l’hôtel à la plage en 3mn. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et des confitures faites maison très originales.
Si vous êtes très sensible au bruit, préférer une chambre au second étage.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple