“Très bien tenu.”

Hotel de Lion sur Mer
Centre-Val de Loire, France
“Très bien tenu.”
Avis écrit le 10 février 2014

Etape sympa lors d'un passage en Normandie.
L'hôtel a été rénové et la chambre était très propre.
L'accueil est sympa et le petit déjeuner est convivial avec un dialogue qui s'installe entre les clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est par hasard que l'on s'est retrouvées, une amie et moi, dans ce charmant petit hôtel de la côte normande. Les chambres (on en a vu 2 car on nous avait attribué une avec lit double au lieu de lits jumeaux) sont très coquettes, les salles de bain très propres, tout a dû être refait récemment et c'est très agréable.
Le matin, le petit-déjeuner était varié et excellent, des confitures maison en pagaille, plutôt que ces infâmes petites barquettes de confitures industrielles. Là je dis bravo !!
Accueil chaleureux et simple du personnel.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien, chambre coquette, on s'y sent bien.
La propriétaire de l'établissement est très accueillante, le petit déjeuner est correct.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
meythet
Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant séjourné deux nuits, j'ai constaté que la chambre est vraiment correcte. Assez grande, propre et la salle de bain de même. Pour un deux étoiles, on en attendait pas moins, surtout à 85€ la nuit. L'accueil est bien, même si cela fait plus petite auberge qu'hôtel 2 étoiles. La patronne est accueillante, mais profiteuse des touristes ! Je m'explique : ayant pris deux petits déjeuner à l'hôtel, à 7€, on se serait attendu quand même à un minimum correct. Résultat : premier jour, 1 croissant, du pain et autres (céréales, yaourt) et de la confiture en gros pots pour tout le monde, sauf qu'il ne restait pas grand chose, juste un fond. Bon on se dit, demain il y en aura de nouveau. Et non ! Le lendemain, tous les pots sont vides, pourtant j'y suis allée dès l'ouverture. A la place, la patronne a eu la gentillesse de donner encore un croissant calciné en plus. Trop aimable ! Ensuite, viens le moment de payer. Et là, le meilleur pour la fin, on me demande si je peux payer en espèces.... "Oui, ce n'est pas un problème". D'où le profit voulu par la patronne, qui ne m'a bien entendu pas donné de facture, mais ne s'est pas privé de me faire payer la taxe de séjour et la TVA !! Bref, si vous y allez, ne soyez pas arrangeant, on ne vous le rendra pas et surtout éviter le petit déjeuner !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 16 avril 2013

bon il est vrai qu'il n'y a qu'un hotel mais il est coquet ; Chambres tres "cosy", propres , nettes et tres bien equipées. La propriétaire de l'etablissement est tres accueillante, les petits dejeuners sont copieux et on s'y sent tres bien; Mais l'hôtel est à côté de l'eglise et celle ci sonne tres souvent..
Par contre la plage est tout pres , des petits commerces tres sympatiques et le calme est là...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel typique en bordure de mer, très bon accueil, chambre à la propreté irréprochable, personnel aux petits soins pour notre confort, petit déjeuné copieux. Seul bémol, les chambres sont un peu sonores ( mais passé minuit plus un bruit dans l'hôtel)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Etampes, France
Avis écrit le 24 février 2013

Bel hôtel bien rénové, bon accueil, lit un peu petit, mais le pire fut la douche froide à 8 heure du matin sous prétexte qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel un mercredi matin. La direction m'a simplement dit que je m'étais levée trop tôt. C'est désolant de traiter ses clients comme ça, sans la moindre attention, ou excuse ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lion-sur-mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Établissement : Hotel de Lion sur Mer
Adresse: 3 boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Lion-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
Nous vous accueillons dans le cadre raffiné d’un hôtel à l'ambiance familiale, calme, propice au repos et à la détente. Celui-ci est situé a 150 mètres de la plage. Vous pourrez profiter des espaces de détente que l’hôtel place à votre disposition et/ou de la richesse que propose la Normandie environnante. L’établissement est recommandé par de nombreux guides. Des chambres triples, confort ou encore une chambre handicapée sont disponibles. Votre hôte, Patricia, vous conseillera en ce qui concerne les visites intéressantes à réaliser dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados