“Hôtel sympa”

Hotel de Lion sur Mer
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Petit hôtel en centre ville bien sympa et chaleureux tres propre bonne literie patronne accueillante
Chambre un peu petite
On y retournera des notre prochain passage en Normandie car idéalement situé pour visiter la région

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PFRA14, Responsable commercial de Hotel de Lion sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour votre séjour en Normandie. Nous vous remercions de votre message cela nous encourage et nous fera toujours plaisir !
Bonne Vacances en Normandie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Lion sur Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Cet hôtel est génial ,le prix est très justifier par rapport a tout ce qu'il y a comme équipement!! Il y a rien a dire cet hôtel mériterais même une 3 eme étoile !!

Puisqu'il faut marquer quelque chose je dirait juste qu'il faudrais un peu améliorer le petit déjeuner qui es quand même bien mais peu un peu mieux faire et le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur mais bon c'est un détail

Avis publié: 18 juillet 2014

Très bon hotel étape, accueil très sympathique de la patronne qui sait bien nous conseiller. Chambres refaites récemment très agréables. Même si plus difficiles d'acces , chambres coté cour très calmes; Petit déjeuner très bon et prix très correct. Pas de parking privé mais stationnement facile a proximité. La mer à 5 minutes maxi à pied. Hotel au très bon qualité prix. Réservez directement auprès de la patronne... C'est plus facile et plus convivial .. ;-)). Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Coté cour si vous aimez le calme... et le soleil le soir.
Avis publié: 6 juillet 2014

hotel refait à neuf, propre, au calme, proche de la plage, et idéalement bien situé pour un périple sur les plages du débarquement. un parking est dispo juste derriére, sur la place de l'église. la propriétaire est accueillante, disponible et prête à discuter avec les clients pour nous aider à découvrir la région. le petit déjeuner répondait tout à fait à nos attentes, avec croissants frais, boissons, pains à volonté, laitages et confitures maison.
si l'occasion se représente, nous reprendrons cet hotel sans hésiter, et n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'hotel, la patronne est vraiment sympathique

Avis publié: 15 juin 2014

Positif :
- Hôtel propre,
- Chambres refaites,
- Accessible, et proche des plages,
- Wifi performant

Négatif :
- Peu de rangement dans les chambres,
- Chambres étroites
- Chambres très mal insonorisés,
(on entends les voisins chuchoter dans les chambres voisines)
- Équipe d’entretien désagréable, bruyant et odieux.
- Aucune discrétion,

Attitudes bien dommage car la patronne est très agréable, et serviable.
Cet hôtel est bien pour une étape.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont plus lumineuses et plus spacieuses. Coté cour, plus calme... mais diffic...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Petite chambre correcte avec salle de bain et wc ,le tout rénové et propre .Code d accès pour rentrer a l heure souhaitée une fois que l'on a pris les clefs a l heure et code pour la WIFI.
Petit déjeuné simple et suffisant pour 7€ ,décor rustique de la salle .
Patronne disponible pour nous aider a decouvrir la documentation de la region.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

bon hotel, calme, proche de la mer et des restaurants/commerces. bon rapport qualité prix. Literie de qualité, chambre petite mais très bien concue. Petit déjeuner très bien. la proprietaire nous a recommandé un excellent restaurant à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lion-sur-mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 8 à Ouistreham
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Adresse: 3 boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Lion-sur-mer
Catégorie de prix : 49€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
Nous vous accueillons dans le cadre raffiné d’un hôtel à l'ambiance familiale, calme, propice au repos et à la détente. Celui-ci est situé a 150 mètres de la plage. Vous pourrez profiter des espaces de détente que l’hôtel place à votre disposition et/ou de la richesse que propose la Normandie environnante. L’établissement est recommandé par de nombreux guides. Des chambres triples, confort ou encore une chambre handicapée sont disponibles. Votre hôte, Patricia, vous conseillera en ce qui concerne les visites intéressantes à réaliser dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados