“Trés Bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 16 août 2014

Déjeuner en famille face à la mer . Menu complet à 25 euros avec la qualité des produits et la quantité en plus. Service décontracté c'est sur , peu être un peu trop pour une certaine clientèle?
Au vu du nombre très diversifié des modèles d'appareils d'éclairages , nous avons hâte d'essayer cet endroit le soir, juste pour voir si l'ambiance lumineuse visiblement voulue est au rendez vous?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fabrique
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 296

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Restaurant et bar en deux salles donnant sur une terrasse face à la mer... déco très sympa, service très agréable, on y mange bien, et c'est cool de pouvoir siroter un mojito après jusque tard...
A voir !!!

Avis publié: 3 août 2014

la cuisine rien à redire, mais le service pas terrible, nous étions 4 sur une petite table, destiné plutôt pour 2 personne, comme les enfants ne prenait pas d'entrée, elle nous demande si on doit servir le plat principal des enfants en même temps que l'entrée des adultes ou après que les adultes mange leurs entrée, on leurs dit de les servir en même temps que notre entré vu qu'il ne mange pas vite, résultat les enfants n'ont pas leurs plats avec nos entré, ils l'ont eu après le plat des adultes sur réclamation de notre par sinon il aurais attendu encore longtemps( pas de ketchup avec le burger de ma fille et on a du attendre pour l'avoir, résultat pour que tous le monde puisse manger ensemble nous avons du attendre que tous le monde sois servi, donc on mange pas vraiment chaud),on réclame l'addition après avoir attendu un certain temps nous nous sommes levés pour aller la chercher .

la fabrique d, Gérant de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Je vous remercie pour votre avis et votre compliment concernant notre cuisine. Nous l'améliorons de jour en jour grâce à vous.

Par ailleurs, je suis extrêmement confus quant à la maladresse de notre service lorsque vous nous avez rendu visite. Nous n'avons aucune excuse. Les plats de vos enfants auraient dû arriver en même temps que les vôtres, le ketchup aurait dû être mis en place sur votre table en même temps que le pain pour les adultes et si vous avez réclamé l'addition, nous aurions dû nous déplacer pour vous l'apporter.

Bien entendu, je prends bonne note de votre expérience afin d'en faire part à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus.

Bien à vous,
Antoine Lemercier (co-directeur de la Fabrique)

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

15 minutes en terrasse et personne pour prendre la commande. Une seule personne derrière le bar a 17h00 .
il y avait quelques clients mais pas non plus la foule.
Nous avons après 15 mn pris la décision de dépenser notre argent ailleurs.
Le commerce est difficile !!!!! non c'est une légende , la preuve .

la fabrique d, Directeur général de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Pascal,

Je vous remercie de votre commentaire. Nous en prenons bonne note afin d'améliorer la qualité de notre service.

Etant donné que nous avons reçu votre avis le jeudi 31 juillet et que les avis sont publiés 48h après l'avoir posté, j'en déduis que vous êtes venus boire un verre au bar de notre établissement le lundi ou mardi 28 et 29 juillet à 17h. De mémoire, je me souviens que le temps n'était pas de la partie ces jours-ci (pluie et orages).
Il faut savoir que lorsque l'on gère un commerce en Normandie sur la côte de nacre à Lion-sur-mer, l'influence de notre clientèle ne dépend malheureusement pas de l'heure ni du jour (17h comme vous nous l'avez souligné), mais bel et bien du temps selon l'ensoleillement.

Par conséquent, il était tout à fait normal qu'il y ait une seule personne pour servir en terrasse lorsque vous êtes venu boire un verre.

Cependant, cela n'excuse en rien le fait que notre équipe ait fait une erreur en ne surveillant pas assez bien la terrasse pour accueillir les personnes qui s'installent. Il s'agit là d'une erreur à laquelle nous sommes extrêmement vigilant. Il suffit que notre barman soit en train de faire le ménage derrière le bar lors d'un moment de calme pour que des clients arrivent et repartent comme vous, après ne pas avoir été accueilli.

Nous avons donc briefé l'équipe pour être plus vigilant à l'arrivée de notre clientèle en terrasse afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous adressons nos humbles excuses.

En espérant vous revoir chez nous,
Antoine Lemercier (co-directeur de la Fabrique depuis 2009)

Avis publié: 24 juillet 2014

nous avons passé un très bon moment à la Fabrique. Le restaurant se situe sur la digue, on mange presque les pieds dans l'eau! Il faut quand même penser à réserver pour une place en térasse aux moments des beaux jours! Nous avons été agréablement de la diversité de la carte qui prends en compte tout les goûts différents (cuisine fine du terroir et d’ailleurs). Le repas été délicieux, à l’unanimité ! L'équipe est jeune, dynamique et professionnelle. Je vous encourage à avoir la curiosité d'aller faire un tour dans ce lieu atypique et plaisant! vivement la prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Colleville-Montgomery, Calvados

Ouistreham, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Fabrique ?