“Très bien !!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre magnifique : situé dans une magnifique bâtisse retapée en front de mer. On y mange globalement très bien pour un prix raisonnable.
L'été, on peut profiter d'une ambiance tres cool côté bar avec musique.
Seul bémol : le service etait plutôt moyen, nous avons eu les rillettes de l'apéro en même temps que l'entrée.

LaFabriqueLion, Propriétaire de La Fabrique, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant notre établissement. Généralement, nous n’avons pas de problème avec le service effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolés ce cet inconvénient, nous nous efforçons d’améliorer nos prestations et le service que nous décidons d’offrir à nos clients. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La première satisfaction c’est l’accueil : le personnel est d’une extrême gentilles et aux petits soins pour les clients. La deuxième satisfaction c’est le repas : pas de riz ou des pommes de terre en accompagnement mais des légumes cuisinés comme il le faut ! Un agréable moment gustatif. Et pour couronner le tout la découverte d’un vin du haut Poitou... à recommander !

Bonjour Fred,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil entrée plat dessert gentillesse bref tout était parfait. Plats goûtus et beaux pour les yeux. Les saveurs sont surprenantes et on redécouvre le bon goût des légumes. S y arrêter sans hésiter.

Bonjour Stéphanie,

Avis publié : 24 mars 2018

Etablissement très agréable, face à la mer sur la Côte de Nacre. Repas exceptionnel, raffiné et originaux.

Avis publié : 24 mars 2018

J'ai découvert ce restaurant lors d'un repas entre collègue. Cadre et emplacement au top. très belle vue sur la mer!!! L'accueil agréable. Les plats sont beaux et bons. Je recommande pour passer un agréable repas avec vu sur mer.

Bonjour Lydie,

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Colleville-Montgomery, Calvados

Lion-sur-mer, Calvados

Vous connaissez La Fabrique ?