“La maison du Bonheur ...”
Avis sur Le Vivier

Le Vivier
Vallauris, France
“La maison du Bonheur ...”
Avis écrit le 27 avril 2013

Voilà une magnifique demeure qui vaut le détour.
Ici, tout est douceur, gentillesse et bonne humeur.
Un accueil chaleureux,
Un petit déjeuner gourmand,
Une situation idéale pour visiter cette belle région, qu'est la Normandie.
Un grand merci à Marie et Pascal pour ce moment de pur bonheur ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte et exceptionnelle de romantisme et de charme, et ces propriétaires d'une gentillesse débordante.
Le confort des lits et des chambres est merveilleux, même si j'ai tout de même une préférence pour la chambre "côte fleurie".
Cerise sur le gâteau, la propriétaire vous enivrera de ses desserts faits maison.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Un accueil extrêmement chaleureux et naturel, une belle maison de maitre au décor raffiné, résultat de la passion de Marie pour les beaux meubles, les vieux objets, la vaisselle ancienne et un petit dejeuner gourmand qui rappelle les dimanches chez grand-mere....le doux sentiment de vivre une parenthese merveilleuse et a la fois de se sentir comme à la maison!

• Séjour du novembre 2012
Versailles, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison où nous avons été accueillis chaleureusement par Marie et Pascal, pleins de milles attentions pendant notre séjour.
La chambre réservée (Côte de Nacre), joliment décorée, est très agréable et la salle de bain particulièrement spacieuse.
Les petits déjeuners sont très copieux et agrémentés chaque jour d'une surprise spécialité maison bienvenue pour les gourmands!
Le charmant sourire et la gentillesse de Marie sont la cerise sur le gâteau! Etape incontournable pour visiter les plages du débarquement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Séjour merveilleux de trois jours sympathiques avec mes ados qui aiment le raffinement de cette douce demeure.
Le feu de cheminée dans le salon après une belle balade en vélos sur la grève en front de mer, et les petites discussions avec Marie , autour d'une tasse de thé (sélectionné avec soin par Pascal) ou verveine citronnelle du jardin, des petits bonheurs simples et tellement délicieux.....
un accueil chaleureux, un ravissement , on en redemande !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé un weekend de deux jours et deux nuits au Vivier. Marie et Pascal nous ont reçus d'une manière très chalheureuse, avec une attention de tous les moments. Notre chambre, au premier étage, était confortable et décorée avec goût, comme le reste de la maison. Le Vivier est situé à 5 minutes à pied de la plage de Lion, ce qui permet d'aller facilement s'y promener. Quelques bonnes tables, dont Marie et Pascal nous ont donné les adresses, permettent de savourer la cuisine locale, dont les fruits de mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Fin des vacances.nous voila rentrés de Normandie ou nous avons séjourné 5 nuits chez nos hôtes au Vivier.Reçu chaleureusement par Marie et Pascal,notre chambre très joliment décorée et très confortable on se sent bien,la maison et le jardin sont superbes,le petit déjeuner très copieux servi par notre hôte et tous les jours une petite surprise en plus.Des tas de conseils pour nos visites ainsi que de bonnes adresses pour les restos .Merci à nos hôtes.Je vous recommande cette adresse,vous serez ravis de l’accueil et du sourire de Marie.Nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lion-sur-mer ou ses environs
Hotel de Lion sur Mer
N° 2 sur 14 à Cabourg
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Le Vivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: 27 Rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados