“Ordre et beauté, luxe calme et volupté...”
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer.
Le Vivier
Val-d'Oise, France
“Ordre et beauté, luxe calme et volupté...”
Avis écrit le 27 mai 2013

Un havre de paix dans une jolie demeure où le souci du détail est omniprésent.
Nous avons été accueillis avec le sourire immense de Marie qui en dit long sur le plaisir qu'elle a à faire ce qu'elle aime... MERCI ! V et V

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 20 mai 2013

Encore un grand merci Marie pour votre accueil, votre gentillesse, et la qualité des prestations. Nous aurions aurions tant a dire et a complimenter sur ce vivier de bonheur que nous préférons revenir et sinon conseiller cette adresse incontournable pour son unicité . Surtout ne changez rien, gardez ce cap.
À très bientôt
Famille champagne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Une maison pleine de charme et de caractère. Décorée avec raffinement on s'y sent bien. Tout est parfait. Les petits déjeuners préparés et servis par Marie sont divins. Nous avons séjourné 6 nuits au Vivier et Marie nous a proposé 6 petits déjeuners différents.
Cette maison c'est bien plus qu'une maison d’hôtes, c'est une atmosphère exquise qui vous séduit dès votre arrivée. Les propriétaires, Marie et Pascal sont charmants, toujours disponibles et attentionnés. Nous étions tristes de partir mais plus riche d'une si belle rencontre!
Un grand merci à tous les 2. Ne changez rien!
Janick et Gérard.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour au Vivier, jolie maison située dans un endroit calme, proche de la plage et constituant un excellent point de départ pour nos visites culturelles et balades. Nous avons séjourné durant 3 nuits dans la chambre "côte de nacre", très confortable et très propre. Les chambres ainsi que l'entièreté des pièces de la maison sont magnifiquement aménagées. Rien n'est laissé au hasard! L'authenticité et le charme de la décoration en font un espace apaisant, où il fait bon vivre et où l'on se sent bien, un peu comme à la maison. La table sur laquelle est servi le petit-déjeuner invite quelque peu à la gourmandise, pour le plus grand bonheur des amateurs de confitures 'maison' et des petites viennoiseries et autres cuisinées par notre hôte le matin. Chaque jour, cette dernière nous propose un choix varié ... absolument délicieux! :) Marie et Pascal nous ont reçus 'comme des rois' et nous les remercions vivement pour l'excellent séjour qu'ils nous ont permis de savourer! Nous ne pouvons que recommander cette adresse et, si l'occasion se présentait à l'avenir, nous y retournerions sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Switzerland
Avis écrit le 1 mai 2013

Depuis notre première visite, nous sommes venus deux fois! Si la Normandie était plus proche, nous n'hésiterions pas de séjourner plus souvent! Marie et Pascal sont des hôtes merveilleux. Ils ont le sens de l'accueil et du détail: les chambres, le salon, la salle à manger, le jardin sont aménagés avec soin et offrent un séjour des plus dépaysant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. On s'y repose comme un bébé. Le petit déjeuner préparé avec soin est exquis. Chaque jour une nouveauté confectionnée par Marie ! Nous sommes gâtés. Le Vivier est un lieu paisible où notre quotidien devient exceptionnel. Que du bonheur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vallauris, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Voilà une magnifique demeure qui vaut le détour.
Ici, tout est douceur, gentillesse et bonne humeur.
Un accueil chaleureux,
Un petit déjeuner gourmand,
Une situation idéale pour visiter cette belle région, qu'est la Normandie.
Un grand merci à Marie et Pascal pour ce moment de pur bonheur ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte et exceptionnelle de romantisme et de charme, et ces propriétaires d'une gentillesse débordante.
Le confort des lits et des chambres est merveilleux, même si j'ai tout de même une préférence pour la chambre "côte fleurie".
Cerise sur le gâteau, la propriétaire vous enivrera de ses desserts faits maison.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Lion-sur-mer ou ses environs
Hotel de Lion sur Mer
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Best Western La Mare O Poissons
Best Western La Mare O Poissons
N° 3 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Le Vivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: 27 rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados