“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
Jodoigne
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le sourire de notre adorable hôtesse,la gentillesse d'Alexis,l'impression de se retrouver chez des amis qui vous entourent de prévenances.La maison est magnifiquement décorée ,le salon accueillant ,la salle à manger raffinée à l'extrême avec sa collection de théières,ses chines,les nappages brodés et la vaisselle délicate,un vrai bonheur pour les sens!
Les chambres sont ravissantes,la literie excellente et le linge immaculé ,la salle de bain superbe avec sa robinetterie à l'ancienne et ses jolies boiseries.
Tout cela naturellement ,sans prétention,simplement la classe.
A très bientôt chère Marie,nous sommes impatients de découvrir votre nouvelle maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Voilà une adresse que l'on peut renseigner sans crainte ! D'abord l'accueil et le sourire rayonnant de Marie malgré un accident domestique récent qui l'handicape fortement. Ensuite la découverte d'une maison de maître magnifiquement décorée avec un raffinement rarement atteint dans une maison d'hôtes. Enfin, une literie impeccable, une salle de bains complète et confortable, le tout d'une propreté irréprochable et un succulent petit-déjeuner.
Vivement y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monza, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

merci Marie et Pascal pour votre accueil, votre maison est fantastique et notre sejour a eté trés joli.
Et le jardin ... beaucoup de espace a notre disposition.
Et le conseilles pour manger de le maitre cuisinier ont eté trés preciouses.
Da visiter encore, bien sur.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un havre de paix dans une jolie demeure où le souci du détail est omniprésent.
Nous avons été accueillis avec le sourire immense de Marie qui en dit long sur le plaisir qu'elle a à faire ce qu'elle aime... MERCI ! V et V

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Encore un grand merci Marie pour votre accueil, votre gentillesse, et la qualité des prestations. Nous aurions aurions tant a dire et a complimenter sur ce vivier de bonheur que nous préférons revenir et sinon conseiller cette adresse incontournable pour son unicité . Surtout ne changez rien, gardez ce cap.
À très bientôt
Famille champagne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une maison pleine de charme et de caractère. Décorée avec raffinement on s'y sent bien. Tout est parfait. Les petits déjeuners préparés et servis par Marie sont divins. Nous avons séjourné 6 nuits au Vivier et Marie nous a proposé 6 petits déjeuners différents.
Cette maison c'est bien plus qu'une maison d’hôtes, c'est une atmosphère exquise qui vous séduit dès votre arrivée. Les propriétaires, Marie et Pascal sont charmants, toujours disponibles et attentionnés. Nous étions tristes de partir mais plus riche d'une si belle rencontre!
Un grand merci à tous les 2. Ne changez rien!
Janick et Gérard.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour au Vivier, jolie maison située dans un endroit calme, proche de la plage et constituant un excellent point de départ pour nos visites culturelles et balades. Nous avons séjourné durant 3 nuits dans la chambre "côte de nacre", très confortable et très propre. Les chambres ainsi que l'entièreté des pièces de la maison sont magnifiquement aménagées. Rien n'est laissé au hasard! L'authenticité et le charme de la décoration en font un espace apaisant, où il fait bon vivre et où l'on se sent bien, un peu comme à la maison. La table sur laquelle est servi le petit-déjeuner invite quelque peu à la gourmandise, pour le plus grand bonheur des amateurs de confitures 'maison' et des petites viennoiseries et autres cuisinées par notre hôte le matin. Chaque jour, cette dernière nous propose un choix varié ... absolument délicieux! :) Marie et Pascal nous ont reçus 'comme des rois' et nous les remercions vivement pour l'excellent séjour qu'ils nous ont permis de savourer! Nous ne pouvons que recommander cette adresse et, si l'occasion se présentait à l'avenir, nous y retournerions sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lion-sur-mer ou ses environs
Hotel de Lion sur Mer
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: 27 rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados