“Des hôtes sympathiques dans une belle demeure”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer.
Le Vivier
Rambouillet, France
“Des hôtes sympathiques dans une belle demeure”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse idéale pour une escapade près des plages du Débarquement. L’accueil y est délicat et chaleureux. La maison, calme, offre dans un décor raffiné une ambiance reposante qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Raffiné, bon goût, agréable, confortable, calme, chaleureux, attentionnés, à l'écoute, de bons conseils ... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Le Vivier. Une maison rénovée avec goût, des hôtes prévenants et disponibles, le cocktail parfait pour un séjour très agréable.
Encore une adresse, que j'aimerais garder secrète, mais que je dois me résoudre à partager pour le bien de nos hôtes Marie et Pascal.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le sourire de notre adorable hôtesse,la gentillesse d'Alexis,l'impression de se retrouver chez des amis qui vous entourent de prévenances.La maison est magnifiquement décorée ,le salon accueillant ,la salle à manger raffinée à l'extrême avec sa collection de théières,ses chines,les nappages brodés et la vaisselle délicate,un vrai bonheur pour les sens!
Les chambres sont ravissantes,la literie excellente et le linge immaculé ,la salle de bain superbe avec sa robinetterie à l'ancienne et ses jolies boiseries.
Tout cela naturellement ,sans prétention,simplement la classe.
A très bientôt chère Marie,nous sommes impatients de découvrir votre nouvelle maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tilff, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Voilà une adresse que l'on peut renseigner sans crainte ! D'abord l'accueil et le sourire rayonnant de Marie malgré un accident domestique récent qui l'handicape fortement. Ensuite la découverte d'une maison de maître magnifiquement décorée avec un raffinement rarement atteint dans une maison d'hôtes. Enfin, une literie impeccable, une salle de bains complète et confortable, le tout d'une propreté irréprochable et un succulent petit-déjeuner.
Vivement y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monza, Italie
Avis écrit le 29 août 2013

merci Marie et Pascal pour votre accueil, votre maison est fantastique et notre sejour a eté trés joli.
Et le jardin ... beaucoup de espace a notre disposition.
Et le conseilles pour manger de le maitre cuisinier ont eté trés preciouses.
Da visiter encore, bien sur.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Un havre de paix dans une jolie demeure où le souci du détail est omniprésent.
Nous avons été accueillis avec le sourire immense de Marie qui en dit long sur le plaisir qu'elle a à faire ce qu'elle aime... MERCI ! V et V

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 20 mai 2013

Encore un grand merci Marie pour votre accueil, votre gentillesse, et la qualité des prestations. Nous aurions aurions tant a dire et a complimenter sur ce vivier de bonheur que nous préférons revenir et sinon conseiller cette adresse incontournable pour son unicité . Surtout ne changez rien, gardez ce cap.
À très bientôt
Famille champagne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lion-sur-mer ou ses environs
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 2 sur 8 à Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Le Vivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Établissement : Le Vivier
Adresse: 27 rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados