Le Vivier
Hotel de Lion sur Mer(Lion-sur-mer)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Canada Hermanville(Hermanville-sur-mer)
69 $US
114 $US
102 $US
La Villa Andry
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
100 $US
76 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Adresse idéale pour une escapade près des plages du Débarquement. L’accueil y est délicat et chaleureux. La maison, calme, offre dans un décor raffiné une ambiance reposante qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Raffiné, bon goût, agréable, confortable, calme, chaleureux, attentionnés, à l'écoute, de bons conseils ... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Le Vivier. Une maison rénovée avec goût, des hôtes prévenants et disponibles, le cocktail parfait pour un séjour très agréable.
Encore une adresse, que j'aimerais garder secrète, mais que je dois me résoudre à partager pour le bien de nos hôtes Marie et Pascal.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Le sourire de notre adorable hôtesse,la gentillesse d'Alexis,l'impression de se retrouver chez des amis qui vous entourent de prévenances.La maison est magnifiquement décorée ,le salon accueillant ,la salle à manger raffinée à l'extrême avec sa collection de théières,ses chines,les nappages brodés et la vaisselle délicate,un vrai bonheur pour les sens!
Les chambres sont ravissantes,la literie excellente et le linge immaculé ,la salle de bain superbe avec sa robinetterie à l'ancienne et ses jolies boiseries.
Tout cela naturellement ,sans prétention,simplement la classe.
A très bientôt chère Marie,nous sommes impatients de découvrir votre nouvelle maison!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Voilà une adresse que l'on peut renseigner sans crainte ! D'abord l'accueil et le sourire rayonnant de Marie malgré un accident domestique récent qui l'handicape fortement. Ensuite la découverte d'une maison de maître magnifiquement décorée avec un raffinement rarement atteint dans une maison d'hôtes. Enfin, une literie impeccable, une salle de bains complète et confortable, le tout d'une propreté irréprochable et un succulent petit-déjeuner.
Vivement y retourner !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

merci Marie et Pascal pour votre accueil, votre maison est fantastique et notre sejour a eté trés joli.
Et le jardin ... beaucoup de espace a notre disposition.
Et le conseilles pour manger de le maitre cuisinier ont eté trés preciouses.
Da visiter encore, bien sur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis