“Super séjour dans un hébergement au top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Kevorkian...
Laon, France
“Super séjour dans un hébergement au top”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Nous avions réservé ce charmant cottage en plein mois de juillet, idéalement situé pour notre semaine au cœur des plages du Débarquement.

L'endroit est calme et agréable. L'hébergement possède un équipement plus que complet, largement suffisant pour un couple. Tout est très propre et pratique. L'accès à la piscine du camping avoisinant est un joli plus.

Rien à redire. J'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner un jour pour redécouvrir les richesses de cette belle région.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer