“Satisfaite” 4 5 étoiles

Hotel Le Canada Hermanville
st aubin
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel sympathique sans grande prétention,mais qui conviens très bien, c'est la deuxième fois que l'on y va. Bien situé avec la mer sur le derrière (attention pas de vue depuis les chambres) Pour ceux qui ont le sommeil léger, il n'y a pas de volets et ce n'est pas très bien insonorisé, soyez discrets !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil très agréable. Chambre sympa, propre, literie correcte, salle de bain fonctionnelle, avec serviettes et produits de douche fournis en nombre.
Nous voyageons beaucoup, et la circulation n'est pas une gêne pour nous : nous n'avons rien entendu !
Petit déjeuner correct. L'absence de restaurant nous a fait découvrir le centre d'Ouistreham et son marché de nuit, ainsi qu'une crêperie à très bon rapport qualité-prix;
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour en Normandi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Petit hôtel au bord de route. Accueil sympathique, chambre petite mais propre. Mal insonorisé. Pour une nuit, on s'y accommode. Rapport qualité prix correct. Recommande pour les personnes qui sont de passage et veulent faire une halte !

• Séjour du mai 2012
Sarreguemines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Personne pour vous accueillir. Le patron habite pourtant en face Par interphone il vous indique la chambre. Réservation effectuée pour dans l'hôtel même on vous envoie dans une annexe en face de l'hôtel pour trois personnes et un chien une chambre de bonne sous les combles mansardée même dans la salle d'eau on se cogne la tête serviettes plus qu'humides le ménage laisse à désirer. Petit déjeuner minable il faut traverser la route pour rejoindre l'hôtel lui même lé quand vous demandez les kelorgs on vous réponds j'en ai plus on verra plus tard. Volets qui ne ferment pas sur route très passante. Très peu proffessionnels et désagréables.Si vous voulez vous changer les idées et passer un bon séjour en Normandie surtout passez et ne vous arrêtez pas.. Allez un peu plus loin la Normandie est si belle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hermanville-sur-mer

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Dans le cadre d'un cheque cadeau smartbox,ma soeur et moi avons sejourné dans l'hotel Le canada,charmant hotel au style normand!! Lors de notre arrivé,les proprietaires etant exceptionnellement absents,nous avons ete accueillis par deux employées tres sympathiques!! Nous avions la chambre 1,harmonieusement decorée et de taille correct pour deux personnes!! Cette chambre donnant sur la rue,je ne la conseille pas aux gens ayant un sommeil léger!! Quelques passages de voitures durant la nuit mais rien de genant a mon sens!!! Clients respectueux du silence! Chambre tres propre.Penderie bureau et chaises dans la chambre!Literie impeccable et confortable! Salle d'eau privée assez grande et lumineuse!! Cabine de douche neuve et tres propre,rangement sous vasque ++ Les draps de bain et serviettes etaient propres et moelleuses!! Petit dèj' tres correct Hotel situé a 50 m de la plage et dans un quartier pavillonaire agreable,prevoir un vehicule pour sortir diner car il n'y a pas de resto a proximité (5-7 mn de l'hotel en voiture),facilité de stationnement,et hotel tres bien situé par rapport aux sites a visiter dans la region!! Nous le recommandons chaudement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ptit hotel sans prétentions. Bien situé pour aller à la plage qui se trouve à 50 mêtres. Les chambres sont ptites et mal insonnorisées, donc pour une ou deux nuits ça va. Par contre il serait temps aussi de changer la literie...
L'accueil est sympa, le ptit déjeuner est correct. Sinon très belle région pour découvrir l'histoire du débarquement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel en bord de route très fréquentée , mal isolé, poubelle des précédents clients de la chambre inchangée , odeur d'humidité , pas de radiateur dans la salle de bain.Manque de volets , parquet qui grince, pas de resto à proximité prévoir un véhicule ou de bonnes chaussures! Point + plage à 50 mètres, wifi gratuit, facilité de stationnement et accueil très sympa.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Hermanville-sur-mer ou ses environs
Hotel de Lion sur Mer
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Le Canada Hermanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canada Hermanville

Établissement : Hotel Le Canada Hermanville
Adresse: 183 Rue de l'Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermanville-sur-mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Hermanville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Canada Hermanville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canada Hermanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Canada Hermanville Sur Mer
Le Canada Hermanville Hotel Sur Mer