“Pour une nuit !”

Hotel Le Canada Hermanville
Avis publié: 30 octobre 2013

Le Canada est typiquement le genre de petit hôtel sans prétentions qui convient parfaitement à un couple ou une famille qui désire passer une nuit dans la région des plages du débarquement.
Rien d'exceptionnel mais une chambre propre (Double Confort, dans bâtiment principal) et confortable pour deux personnes avec rangements et petite table. Jolie salle de bain, propre. Wifi gratuite disponible et de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

L'accueil et la réservation avec le propriétaire se font avec le sourire, dans le plaisir. Le rapport qualité/prix est tout à fait honnête : une cinquantaine d'euros en saison (août) et nous y retournerons avec plaisir une prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Canada Hermanville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Accueil hyper sympa, dévoué, serviable
Literie inégale, matelas un peu cuvette
Très mal insonorisé
2 lampes ne fonctionnaient pas
petit déj OK, mais pas tout à volonté(croissant). Dommage
L'annexe de l'autre côté de la route est mieux (+ neuf et literie meilleure) que le bâtiment principal

Astuce pour la chambre : L'annexe de l'autre côté de la route est mieux que le bâtiment principal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013

Hôtel sympathique sans grande prétention,mais qui conviens très bien, c'est la deuxième fois que l'on y va. Bien situé avec la mer sur le derrière (attention pas de vue depuis les chambres) Pour ceux qui ont le sommeil léger, il n'y a pas de volets et ce n'est pas très bien insonorisé, soyez discrets !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Accueil très agréable. Chambre sympa, propre, literie correcte, salle de bain fonctionnelle, avec serviettes et produits de douche fournis en nombre.
Nous voyageons beaucoup, et la circulation n'est pas une gêne pour nous : nous n'avons rien entendu !
Petit déjeuner correct. L'absence de restaurant nous a fait découvrir le centre d'Ouistreham et son marché de nuit, ainsi qu'une crêperie à très bon rapport qualité-prix;
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour en Normandi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Petit hôtel au bord de route. Accueil sympathique, chambre petite mais propre. Mal insonorisé. Pour une nuit, on s'y accommode. Rapport qualité prix correct. Recommande pour les personnes qui sont de passage et veulent faire une halte !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 22 août 2012

Personne pour vous accueillir. Le patron habite pourtant en face Par interphone il vous indique la chambre. Réservation effectuée pour dans l'hôtel même on vous envoie dans une annexe en face de l'hôtel pour trois personnes et un chien une chambre de bonne sous les combles mansardée même dans la salle d'eau on se cogne la tête serviettes plus qu'humides le ménage laisse à désirer. Petit déjeuner minable il faut traverser la route pour rejoindre l'hôtel lui même lé quand vous demandez les kelorgs on vous réponds j'en ai plus on verra plus tard. Volets qui ne ferment pas sur route très passante. Très peu proffessionnels et désagréables.Si vous voulez vous changer les idées et passer un bon séjour en Normandie surtout passez et ne vous arrêtez pas.. Allez un peu plus loin la Normandie est si belle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Dans le cadre d'un cheque cadeau smartbox,ma soeur et moi avons sejourné dans l'hotel Le canada,charmant hotel au style normand!! Lors de notre arrivé,les proprietaires etant exceptionnellement absents,nous avons ete accueillis par deux employées tres sympathiques!! Nous avions la chambre 1,harmonieusement decorée et de taille correct pour deux personnes!! Cette chambre donnant sur la rue,je ne la conseille pas aux gens ayant un sommeil léger!! Quelques passages de voitures durant la nuit mais rien de genant a mon sens!!! Clients respectueux du silence! Chambre tres propre.Penderie bureau et chaises dans la chambre!Literie impeccable et confortable! Salle d'eau privée assez grande et lumineuse!! Cabine de douche neuve et tres propre,rangement sous vasque ++ Les draps de bain et serviettes etaient propres et moelleuses!! Petit dèj' tres correct Hotel situé a 50 m de la plage et dans un quartier pavillonaire agreable,prevoir un vehicule pour sortir diner car il n'y a pas de resto a proximité (5-7 mn de l'hotel en voiture),facilité de stationnement,et hotel tres bien situé par rapport aux sites a visiter dans la region!! Nous le recommandons chaudement!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hermanville-sur-mer ou ses environs
Hotel de Lion sur Mer
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel Le Canada Hermanville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canada Hermanville

Adresse: 183 rue Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermanville-sur-mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Hermanville-sur-mer
Catégorie de prix : 54€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Canada Hermanville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canada Hermanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Canada Hermanville Sur Mer
Hermanville-Sur-Mer Hotel Le Canada Hermanville