“Décevant”

Hotel Le Canada Hermanville
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Hôtel pas cher, contrairement au petit dej, très limité en choix et quantité. Chambre familiale de l'autre côté de la chaussée. Vieillot, moisi sur les châssis, pas assez de chauffage dans la chambre. Mais dans la sdb oui. Douche bien chaude. Pour 1 nuit grand Max.

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014

accueil inexistant autant à l'arrivée qu'au départ .conversation des voisins audible,jusqu'à 1h 30 ! salle de bain sans chauffage donc glaciale ,petit dejeuner tres simple pour le prix : très très très déçu.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Le Canada est typiquement le genre de petit hôtel sans prétentions qui convient parfaitement à un couple ou une famille qui désire passer une nuit dans la région des plages du débarquement.
Rien d'exceptionnel mais une chambre propre (Double Confort, dans bâtiment principal) et confortable pour deux personnes avec rangements et petite table. Jolie salle de bain, propre. Wifi gratuite disponible et de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

L'accueil et la réservation avec le propriétaire se font avec le sourire, dans le plaisir. Le rapport qualité/prix est tout à fait honnête : une cinquantaine d'euros en saison (août) et nous y retournerons avec plaisir une prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil hyper sympa, dévoué, serviable
Literie inégale, matelas un peu cuvette
Très mal insonorisé
2 lampes ne fonctionnaient pas
petit déj OK, mais pas tout à volonté(croissant). Dommage
L'annexe de l'autre côté de la route est mieux (+ neuf et literie meilleure) que le bâtiment principal

Astuce pour la chambre : L'annexe de l'autre côté de la route est mieux que le bâtiment principal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel sympathique sans grande prétention,mais qui conviens très bien, c'est la deuxième fois que l'on y va. Bien situé avec la mer sur le derrière (attention pas de vue depuis les chambres) Pour ceux qui ont le sommeil léger, il n'y a pas de volets et ce n'est pas très bien insonorisé, soyez discrets !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Accueil très agréable. Chambre sympa, propre, literie correcte, salle de bain fonctionnelle, avec serviettes et produits de douche fournis en nombre.
Nous voyageons beaucoup, et la circulation n'est pas une gêne pour nous : nous n'avons rien entendu !
Petit déjeuner correct. L'absence de restaurant nous a fait découvrir le centre d'Ouistreham et son marché de nuit, ainsi qu'une crêperie à très bon rapport qualité-prix;
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour en Normandi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Petit hôtel au bord de route. Accueil sympathique, chambre petite mais propre. Mal insonorisé. Pour une nuit, on s'y accommode. Rapport qualité prix correct. Recommande pour les personnes qui sont de passage et veulent faire une halte !

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Hermanville-sur-mer ou ses environs
À 1,5 km
À 1,1 km
Au Ch'ti Normand
Au Ch'ti Normand
N° 1 sur 2 à Hermanville-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Canada Hermanville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canada Hermanville

Adresse: 183 rue Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermanville-sur-mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Hermanville-sur-mer
Catégorie de prix : 45€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Canada Hermanville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canada Hermanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Canada Hermanville Sur Mer
Hermanville-Sur-Mer Hotel Le Canada Hermanville