Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019

Hôtel très bien situé au bord du lac de Côme avec une vue superbe. Petite route sans issue devant l'hôtel donc peu de passage. Accueil chaleureux de Christina et Carlo qui parlent français et se mettent en 4 pour leurs hôtes. Chambre confortable, très propre avec une terrasse permettant de profiter du lac. Un parking tout à côté de l'hôtel permet de stationner sans problèmes. Le restaurant de l'hôtel était fermé lors de notre passage mais à 5mn à pied un choix de bons restaurants. A 5mn à pied, l'embarcadère permet de profiter de ballades en bateau sur le lac. Le petit déjeuner est excellent et varié.L'hôtel est très calme. Mille mercis à Christina et Carlo poour leur gentillesse.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très bonne situation. Au bout d’une voie sans issue. Pas de passage de voiture. Baignade possible aux pieds de l’hôtel ( sans plage).
Chambres de petite superficie et peu de rangement
Choisissez une chambre avec terrasse: vous aurez le soleil le matin pour une bronzette tranquille.Et le soir vous prendrez votre Spritz à l’ombre pour les « picolos », ou terminerez un bon bouquin pour les intellos !!!
Les propriétaires sont charmants, aux petits soins sans être envahissants
Excellent point de départ pour planche à voile lorsque le vent est invité et très près d’un départ idéal pour le kitesurf
Il vous faut une voiture pour loger ici

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2019

Vue sur le lac de Come, accueil par les propriétaires en personne, très aimables et très serviables, faisant l'effort de parler en français, restaurants à proximité, hôtel calme et tranquille, petit déjeuner copieux. Accès handicapés

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Nous avons passé 3 jours au Bellavista où l'accueil a été parfait. Très grande gentillesse, conseils avisés, nous avons suivis à la lettre les multiples conseils de nos hôtes et nous avons réussi à profiter au maximum des beautés du lac de Côme. Le débarcadère pour rejoindre Bellagio ou tout autre ville riveraine est à 5 minutes à pied. L'histoire familiale de cet hôtel remonte très loin, on sent l'orgueil et la passion. Les chambres sont parfaites et donnent pour notre cas sur le lac pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est simple mais l'attachement de nos hôtes à contenter chacune de nos demandes en ont fait un moment matinal extrêmement serein, et bien sûr toujours en surveillant le lac au travers des vitres . Parfait.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Les patrons sont très sympa et aux petits soins, l’endroit est très calme , les chambres spacieuses et d’une propreté remarquable.
L’hôtel étant un peu excentré est contigu à un restaurant du même nom, ce qui est très pratique d’autant plus que le resto est super.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo