“UNE ADRESSE A RECOMMANDEE”
Avis sur Le Réverbère

Le Réverbère
Vic-en-Bigorre, France
“UNE ADRESSE A RECOMMANDEE”
Avis écrit le 28 février 2014

Avant d'arriver dans la région, cela fait 2 mois avec la famille, mon mari est venu séjourné à l'hotel-restaurant "LE REVERBERE" 3 mois plus tot suite à une mutation.L'accueil fut remarquable, autant au niveau gastronomique qu'au niveau de l'hotel.
Tous les produits consommés sont issus de petits producteurs locaux et grace à CATHY et XAVIER , nous avons pu découvrir les spécialités de cette si belle région où nous séjournons désormais aujourd'hui.Nous venons maintenant mangés en famille avec plaisir, le service et la cuisine sont toujours au top, nous recommandons à tous les visiteurs et vacanciers de passer par ce restaurant s'ils veulent découvrir la bonne gastronomie qui illustre le patrimoine de cette région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons sejourné à deux reprises en 2013 au réverbère . Nous avons apprecié les deux fois l'accueil ainsi que la qualité des chambres ( propre et silencieux).
En ce qui concerne la cuisine ,le chef, maitre restaurateur, n'a pas volé sont titre !!!
Les produits utilisés sont de qualités, frais et proviennent pour la plus part de petits producteurs locaux tous ça pour un résultat excellent dans nos assiettes !!!
Bref à recommander vivement !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'aout cette année. Hôtel agréable et calme, nous n'avons pas pris de repas là bas je peux donc pas vous dire ce qui en est de la nourriture.
Je pense que c'est un hôtel qui est trés bien pour une étape. Propre et trés silencieux la nuit.
Par contre chambre petite et déco d'un autre temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tarbes
Avis écrit le 19 août 2013

Un dimanche 18 aout à Vic en bigorre, il n'y a pas grand-monde, y compris dans les restaurants.
Presque seuls au restaurant du Réverbère, nous avons été bien accueillis, et surtout les plats étaient tels qu'ils nous avaient été décrits par un ami: Finesse de la cuisine avec de bons produits.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel à éviter, d'accord il n'est pas cher mais ce n'est pas une raison. Hôtel très vétuste, les chambres sont petites, la literie n'est pas confortables, les rideaux et couvertures sont vieillots.
C'est un hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
venelles
Avis écrit le 6 juillet 2013

le service est long ,désordonné,ou à la tête du client.L'assiette n'est vraiment pas de qualité,hors de question de prendre à la carte..le chef ne varie pas du tout ces plats... et ne les cuisine pas! rapport qualité/prix trés mauvais!:

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-en-Bigorre ou ses environs
La Villa Toscane
N° 1 sur 2 à Vic-en-Bigorre
Hotel le Tivoli
Hotel le Tivoli
N° 2 sur 2 à Vic-en-Bigorre

Vous connaissez Le Réverbère ?

Informations supplémentaires concernant Le Réverbère

Établissement : Le Réverbère
Adresse: 29 Boulevard d'Alsace, 65500 Vic-en-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Vic-en-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vic-en-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Réverbère 3*
Hôtellerie et Cuisinerie La tradition au présent Le charme et le confort d’un ancien établissement entièrement rénové ou la tradition au présent. Au cœur de Vic en Bigorre Cathy et Xavier Spadiliero vous accueillent dans leur établissement totalement revisité dans un esprit contemporain et un cadre harmonieux qui conjuguent convivialité et cordialité.. Les 10 chambres entièrement rénovées bénéficient dans un confort actuel complet, de l’avantage particulier du calme en centre-ville. Au restaurant ils vous conseillent pour savourer spécialités gastronomiques et autres gourmandises 100% Fait Maison . Le Chef Xavier Spadiliero anime sa ‘Cuisinerie’ inventive dans une partition à plusieurs formules. Et pour un caractère touristique à votre séjour, partez à la découverte des multiples richesses de la région. Tarbes, Lourdes, Pau, les Pyrénées ou encore Landes et Gers sont tout proches. Pour une simple visite ou une plus longue étape, tout est réuni pour la réussite de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Réverbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.