“BON RAPPORT”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
N° 1 sur 2 Hôtels à Matoury
Avis publié : 2 décembre 2012

Plus de chambre confort , oblige de prendre une standard à 70 euros le nuitée .
chambre petite , très propre avec climatisation et frigo ( trop bruyant la nuit)
Personnel sympathique et gracieux , à votre écoute .
La carte du restaurant est presque entièrement Italienne ( mais bonne) seul le samedi propose une carte Créole (dommage) j'aurai souhaité une cuisine plus exotique , différente à la cuisine que l'on trouve en Métropole .
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Un conseil : demander une chambre confort plus grande avec un balcon pour &à euros deplus la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2012

l’hôtel est très agréable, calme et propre. Le personnel y est plus que sympathique, très serviable et prêt à vous aider en toute circonstance. Le prix de 70€ la nuit est certes un peu élevé mais les prestations le valent tout de même. La piscine est très belle tout comme le grand jardin tropical qui entoure l’hôtel. Le restaurant est également très bon, surtout les bananes flambées au vieux rhum, le planteur entre autres choses!nous sommes restés 8 jours avant de trouver un logement et tout le monde nous a aidé dans notre quête d'un logement. Seul point "négatif" mais bon uniquement pour moi: les chiens sont interdits dans les chambres et doivent rester dans un chenil. Le souci est que le chenil est en plein soleil, je n'aurais pas laissé mon chien en plein après midi!! je recommande vivement si vous venez en Guyane. Nous retournerons sûrement au restaurant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

c est la troisieme fois que je sejourne à LA CHAUMIERE
si l hotel reste agréable ( à condition de prendre une chambre ''confort ) la restauration n est plus au niveau de ce qu elle était dans le passé. Une franchise avec un restaurant de pattes '' mille pates'' y est sans doute pour quelque chose .
Le petit déjeuner est aussi réduit à sa plus simple expression .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 février 2012

L'extérieur est sympa et agréable : jardins, piscine, restaurant. Rien à dire de ce côté là.
Mais chambres tout de même pas trés agréables : exigues, sans ame, plus proches d'un hôtel de chaine bas de gamme qu'autre chose.
Il me semble qu'avec un minimum d'efforts et de décos dans les chambres, cet hébergement serait bien plus sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Pas cher et donc pas terrible. Très excentré, loin de tout ; chambres minuscules, très bruillantes, pas très propres ; cadre agréable avec un joli jardin et piscine ; restaurant très correct, avec des plats locaux variés et pas trop chers. Parking privé.
Seules certaines chambres ont été rénovées (à l'étage), les autres baignant dans leur jus...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2010

hotel très bien tenu et très calme .Le restaurant et la piscine ajoutent au bien être de la chaumière. N hésitez pas à prendre une chambre ''confort'' légèrement plus chère mais vraiment sympa .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2009

Cambre assez grande si vous prenez l'option confort ,le restaurant possède une carte très limitée .Le personnel du restaurant ne semble pas très competant . Un point fort l'hotel accepte les animaux domestiques . Le cadre est agréable ,verdure et piscine .

Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Matoury ou ses environs
La Marmotte
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 2 sur 8 à Cayenne
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 8 sur 8 à Cayenne
Mercure Cayenne Royal Amazonia
Mercure Cayenne Royal Amazonia
N° 3 sur 8 à Cayenne
Central Hotel Cayenne
Central Hotel Cayenne
N° 4 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 1 Chemin de La Chaumiere, Matoury 97351, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Matoury
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Matoury
Catégorie de prix : 76€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Guyane
La Chaumiere Cayenne