La Chaumiere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
99 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2013

Petit hôtel au calme, chambres très propres, personnel agréable et accueillant.
Seul bémol les chambres sont vraiment banales avec le strict nécessaire en mobilier et déco un peu vieillotte...
Avantage le resto sur place avec une belle qualité...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Prix trop élevé 70 Eur tout de même par rapport aux prestations. Pas de petit dej compris ,chambre minuscule ,moustiques dans les chambres ,couloir commun en carrelage très bruyant ,wifi compliquée , très excentré ,bref a 35 Eur vous avez mieux en France et à 60 Eur vous avez mieux en centre ville de Cayenne. Ah si : j'allais oublier : la demi bouteille d'eau ( 50 Cl) a 3 Eur. Bref je ne le conseille pas aux gens qui travaillent . Je voyage 6 mois dans l'année , il existe mieux pour moins cher .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

Rien à dire sur les chambres et l'accueil. La prestation de restauration est néanmoins assez hasardeuse, même si le cuisto maîtrise son sujet.On sent qu'il manque un capitaine en cuisine.Tout paraît improvisé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Plus de chambre confort , oblige de prendre une standard à 70 euros le nuitée .
chambre petite , très propre avec climatisation et frigo ( trop bruyant la nuit)
Personnel sympathique et gracieux , à votre écoute .
La carte du restaurant est presque entièrement Italienne ( mais bonne) seul le samedi propose une carte Créole (dommage) j'aurai souhaité une cuisine plus exotique , différente à la cuisine que l'on trouve en Métropole .
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Un conseil : demander une chambre confort plus grande avec un balcon pour &à euros deplus la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

l’hôtel est très agréable, calme et propre. Le personnel y est plus que sympathique, très serviable et prêt à vous aider en toute circonstance. Le prix de 70€ la nuit est certes un peu élevé mais les prestations le valent tout de même. La piscine est très belle tout comme le grand jardin tropical qui entoure l’hôtel. Le restaurant est également très bon, surtout les bananes flambées au vieux rhum, le planteur entre autres choses!nous sommes restés 8 jours avant de trouver un logement et tout le monde nous a aidé dans notre quête d'un logement. Seul point "négatif" mais bon uniquement pour moi: les chiens sont interdits dans les chambres et doivent rester dans un chenil. Le souci est que le chenil est en plein soleil, je n'aurais pas laissé mon chien en plein après midi!! je recommande vivement si vous venez en Guyane. Nous retournerons sûrement au restaurant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple