“Très bon acceuil”

Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au rdc en descendant dans le sud.
Bien placé, chambres propres, bruyant le matin à cause des canalisations.
Très bon accueil.
Bon petit déj, pas de restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est bruyant, on entend les gens parler dans les couloirs et les portes claquer. Pour ceux qui aiment le fromage au petit déjeuner, il y a vache qui rit et babybel, au pays du vin et du fromage quelle tristesse !
Par contre, l'accueil est très sympa et la chambre vraiment propre.

Passez deguster le vin de Lilian Bauchet au Chateau des Bachelards !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

je viens de passé 2 nuits dans cet petit hotel, un acceuil tres chaleureux aussi bien la patrone que le patron. vous etes aux milieu des vignes et a 600 m du village pour les restaurant.
la chambre petite mais confortable avec tous le confort , mini bar, wifi,tv vue sur un bassin de carpes koi ,salle de bain tres fonctionnel. et le lit confortable et tres propre. un petite picine et une grande terasse
un petit dejeuner simple mais de qualité. rapport qualite prix excellent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Points positifs : dans un joli décor du Beaujolais sur la route du retour du Sud, très bon accueil et conseils à propos de la région, piscine, prix attractif, propreté.
Points négatifs : architecture moche, déco vieillotte de la chambre (mais salle de bain neuve), petit-déjeuner médiocre.
Point particulier : pour les joggeurs, un petit tour fantastique, au milieu des vignes, autour de la Madone des vignerons, à 11 minutes, là-haut, sur le coteau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Etape d'une nuit en Beaujolais en remontant du Luberon.Accueil charmant,chambres confortables, très propres, literie impeccable.La salle de bain était parfaite, les wc séparés, un plus.
Ayant eu un problème de réception TV, le propriétaire a résolu le souci deux minutes après mon coup de fil avec une très grande amabilité.
Idéalement situé en plein milieu des vignes, nous avons passé une nuit idéale, sans aucun bruit hormis le chant des grillons !
Pour des séjours plus longs, une belle piscine peut être un atout supplémentaire.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Do not think i have ever met such an unfriendly hotel owner.... The place is very clean but desperatly needs refurbishing ....
Une proprietaire tres desagreable un endroit propre mais qui a grand besoin d une redecoration de font en combes....

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

Détente, calme... tout est fait pour se sentir bien.
Propreté irréprochable.
Seul bémol : la décoration un peu désuète de la chambre mais largement compensée par le reste.
Je recommande le restaurant gastronomique "Le Cep", sur la place de l'Eglise, au village, pour conclure votre séjour en beauté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Hotel des Vignes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Le Relais des Dix Crus Hotel
Le Relais des Dix Crus Hotel
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Adresse: rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.