“Un trois étoiles décevant !”

Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Dunkerque, France
“Un trois étoiles décevant !”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été surpris par le manque de caractère et de charme de cet hôtel 3 étoiles, situé malgré tout dans un bel environnement. Les chambres sont petites et vieillottes, mais propres. La chambre comme la salle de bain auraient besoin de plus de style et de modernité. Le manque de climatisation dans les chambres est étonnant, car elle est présente dans l'entrée de l'hôtel. Les canalisations font grand bruit dès que les gens prennent leur douche. Le lit est petit, puisque nos pieds dépassaient (et nous ne sommes pas grands !).Le patron est accueillant et serviable (pas la patronne) mais ne tolère aucune remarque sur son établissement. La piscine est bien agencée et belle, mais de nombreux insectes morts se trouvent au fond... Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner, puisqu'il est servi un peu tard pour les gens souhaitant s'en aller pour 8h. Nous sommes descendus dans des hôtels deux étoiles plus charmants...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hotel sur hotels.com mais avons réservé en direct au même prix autant que la com revienne au tenancier ! Une équipe de direction très accueillante un rapport qualité prix très bien une piscine qui est la bienvenue des chambres spacieuses et agréable. Le calme est au rdv. Nous reviendrons c est sur.

• Séjour du juillet 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au rdc en descendant dans le sud.
Bien placé, chambres propres, bruyant le matin à cause des canalisations.
Très bon accueil.
Bon petit déj, pas de restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est bruyant, on entend les gens parler dans les couloirs et les portes claquer. Pour ceux qui aiment le fromage au petit déjeuner, il y a vache qui rit et babybel, au pays du vin et du fromage quelle tristesse !
Par contre, l'accueil est très sympa et la chambre vraiment propre.

Passez deguster le vin de Lilian Bauchet au Chateau des Bachelards !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 octobre 2012

je viens de passé 2 nuits dans cet petit hotel, un acceuil tres chaleureux aussi bien la patrone que le patron. vous etes aux milieu des vignes et a 600 m du village pour les restaurant.
la chambre petite mais confortable avec tous le confort , mini bar, wifi,tv vue sur un bassin de carpes koi ,salle de bain tres fonctionnel. et le lit confortable et tres propre. un petite picine et une grande terasse
un petit dejeuner simple mais de qualité. rapport qualite prix excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

Points positifs : dans un joli décor du Beaujolais sur la route du retour du Sud, très bon accueil et conseils à propos de la région, piscine, prix attractif, propreté.
Points négatifs : architecture moche, déco vieillotte de la chambre (mais salle de bain neuve), petit-déjeuner médiocre.
Point particulier : pour les joggeurs, un petit tour fantastique, au milieu des vignes, autour de la Madone des vignerons, à 11 minutes, là-haut, sur le coteau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 12 août 2012

Etape d'une nuit en Beaujolais en remontant du Luberon.Accueil charmant,chambres confortables, très propres, literie impeccable.La salle de bain était parfaite, les wc séparés, un plus.
Ayant eu un problème de réception TV, le propriétaire a résolu le souci deux minutes après mon coup de fil avec une très grande amabilité.
Idéalement situé en plein milieu des vignes, nous avons passé une nuit idéale, sans aucun bruit hormis le chant des grillons !
Pour des séjours plus longs, une belle piscine peut être un atout supplémentaire.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais
Le Villon
Le Villon
N° 2 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Établissement : Hotel Des Grands Vins
Adresse: rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.