“TOUT POUR PLAIRE!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Waremme
“TOUT POUR PLAIRE!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au calme à proximité immédiate des vignobles.
Dégustation de vins vendus sur place au bord du petit étang. Très jolie piscine pour les amateurs.
Accueil charmant par des propriétaires sympathiques.
Chambre joliment décorée dans un style minimaliste. Petit déjeuner buffet où rien ne manque.
Que demander de plus si vous cherchez à passer une soirée "étape" dans un endroit paisible.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Romanèche-Thorins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjournés trois nuits/jours 'en collègues', dotés nous-mêmes d'un esprit critique,
pouvons confirmer que cet hôtel est très fonctionnel et bien situé sur la route des vins du Beaujolais. Les propriétaires, Gilles et Martine sympathique et discrets, ont fait le nécessaire
puis continuerons certainement à le faire, d'optimiser le rapport qualité-prix.
Vins à emporter de bonne facture car belles références !
Piscine, sauna, petite aire de jeux, pas utilisés mais avons constaté le calme et la propreté. Petit déjeuner bien présenté : produits de bon goût et qualité avec assez de choix sans surprise.
Nous avons refait une nouvelle réservation pour la semaine prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

De retour d'un séjour de 4 jours ou plutot 5 car nous n' avons pas pu résister de rester un jour de plus dans ce lieu magique. Nous avons été reçu chameureusement par les propirétaires qui sont aussi présents que discrets, serviables qu'accueillants. L'hotel situé au milieu des vignes est calme et reposant. Composé d'une piscine à l'écart où vous pourrez profiter du jaccuzzi ainsi que de la nage à contre-courant, d'un sauna à l'étage et d'un superbe point d'eau où nagent des Carpes Koï du Japon en toute tranquillité. Un PDJ buffet copieux (boissons chaudes, jus de fruits, assortiments de fromages, oeufs coque, yaourths natures ou fruits, fromages blancs faisselle, viennoiseries fraîches et variées de taille médium et non mini et j'en oublie certainement) que vous pourrez savourer sur une terrasse au calme.Luxe, calme et volupté peuvent résumer ce lieu situé à moins de 50 min de Lyon. Idéal pour des séjours évasions, amoureux ou solo, je pense que vous serez comblés par le dépaysement, en tous cas nous, nous avons trouvé notre endroit où nous échapper. Les chambres sont très confortables et propres, la WIFI est gratuite. Merci encore à cette belle équipe, nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite. On reviendra. J'oubliais également, les fameux et justes conseils du propriétaire lorsque vous désirez acheter des vins. Béatrice et Pierre

Astuce pour la chambre : Je pense que le hasard fait toujours bien les choses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été surpris par le manque de caractère et de charme de cet hôtel 3 étoiles, situé malgré tout dans un bel environnement. Les chambres sont petites et vieillottes, mais propres. La chambre comme la salle de bain auraient besoin de plus de style et de modernité. Le manque de climatisation dans les chambres est étonnant, car elle est présente dans l'entrée de l'hôtel. Les canalisations font grand bruit dès que les gens prennent leur douche. Le lit est petit, puisque nos pieds dépassaient (et nous ne sommes pas grands !).Le patron est accueillant et serviable (pas la patronne) mais ne tolère aucune remarque sur son établissement. La piscine est bien agencée et belle, mais de nombreux insectes morts se trouvent au fond... Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner, puisqu'il est servi un peu tard pour les gens souhaitant s'en aller pour 8h. Nous sommes descendus dans des hôtels deux étoiles plus charmants...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hotel sur hotels.com mais avons réservé en direct au même prix autant que la com revienne au tenancier ! Une équipe de direction très accueillante un rapport qualité prix très bien une piscine qui est la bienvenue des chambres spacieuses et agréable. Le calme est au rdv. Nous reviendrons c est sur.

• Séjour du juillet 2013
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au rdc en descendant dans le sud.
Bien placé, chambres propres, bruyant le matin à cause des canalisations.
Très bon accueil.
Bon petit déj, pas de restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est bruyant, on entend les gens parler dans les couloirs et les portes claquer. Pour ceux qui aiment le fromage au petit déjeuner, il y a vache qui rit et babybel, au pays du vin et du fromage quelle tristesse !
Par contre, l'accueil est très sympa et la chambre vraiment propre.

Passez deguster le vin de Lilian Bauchet au Chateau des Bachelards !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Julienas
Le Moulin de Saint Vérand
Le Moulin de Saint Vérand
N° 1 sur 1 à Saint-Vérand

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Établissement : Hotel Des Grands Vins
Adresse: rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.