“Super accueil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Mably, France
“Super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pris en charge, depuis notre arrivée jusqu’à notre départ, par des hôtes plein d'attentions, nous avons passé un très agréable week-end
Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de la dégustation accompagnée de conseils discrets mais judicieux.
Chambre confortable et petit déjeuner généreux font oublié un classement peut être un peu trop flatteur.
Qu'importe le nombre d'étoile, l'adresse est a retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hotel est bien tenu et assez confortable , l'accueil sympathique . Le petit-déjeuner est correct et reservi spontanément ! Les chambres sont petites et quand il pleut , c'est désagréable . Heureusement , il y a le petit salon ! C'est un trois étoiles qui tient son rang !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Si l'hôtel est propre et calme, le cadre agréable et l'accueil très sympathique, la notation 3 étoiles paraît bien excessive. En effet, les chambres sont petites, leur déco minimaliste, et l'insonorisation très imparfaite. De plus,la salle à manger, qui fleure bon les années 70, aurait besoin d'un rafraîchissement et de modernisation. Un bon 2 étoiles, sans hésiter. Mais 3...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au calme à proximité immédiate des vignobles.
Dégustation de vins vendus sur place au bord du petit étang. Très jolie piscine pour les amateurs.
Accueil charmant par des propriétaires sympathiques.
Chambre joliment décorée dans un style minimaliste. Petit déjeuner buffet où rien ne manque.
Que demander de plus si vous cherchez à passer une soirée "étape" dans un endroit paisible.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romanèche-Thorins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjournés trois nuits/jours 'en collègues', dotés nous-mêmes d'un esprit critique,
pouvons confirmer que cet hôtel est très fonctionnel et bien situé sur la route des vins du Beaujolais. Les propriétaires, Gilles et Martine sympathique et discrets, ont fait le nécessaire
puis continuerons certainement à le faire, d'optimiser le rapport qualité-prix.
Vins à emporter de bonne facture car belles références !
Piscine, sauna, petite aire de jeux, pas utilisés mais avons constaté le calme et la propreté. Petit déjeuner bien présenté : produits de bon goût et qualité avec assez de choix sans surprise.
Nous avons refait une nouvelle réservation pour la semaine prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

De retour d'un séjour de 4 jours ou plutot 5 car nous n' avons pas pu résister de rester un jour de plus dans ce lieu magique. Nous avons été reçu chameureusement par les propirétaires qui sont aussi présents que discrets, serviables qu'accueillants. L'hotel situé au milieu des vignes est calme et reposant. Composé d'une piscine à l'écart où vous pourrez profiter du jaccuzzi ainsi que de la nage à contre-courant, d'un sauna à l'étage et d'un superbe point d'eau où nagent des Carpes Koï du Japon en toute tranquillité. Un PDJ buffet copieux (boissons chaudes, jus de fruits, assortiments de fromages, oeufs coque, yaourths natures ou fruits, fromages blancs faisselle, viennoiseries fraîches et variées de taille médium et non mini et j'en oublie certainement) que vous pourrez savourer sur une terrasse au calme.Luxe, calme et volupté peuvent résumer ce lieu situé à moins de 50 min de Lyon. Idéal pour des séjours évasions, amoureux ou solo, je pense que vous serez comblés par le dépaysement, en tous cas nous, nous avons trouvé notre endroit où nous échapper. Les chambres sont très confortables et propres, la WIFI est gratuite. Merci encore à cette belle équipe, nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite. On reviendra. J'oubliais également, les fameux et justes conseils du propriétaire lorsque vous désirez acheter des vins. Béatrice et Pierre

Astuce pour la chambre : Je pense que le hasard fait toujours bien les choses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été surpris par le manque de caractère et de charme de cet hôtel 3 étoiles, situé malgré tout dans un bel environnement. Les chambres sont petites et vieillottes, mais propres. La chambre comme la salle de bain auraient besoin de plus de style et de modernité. Le manque de climatisation dans les chambres est étonnant, car elle est présente dans l'entrée de l'hôtel. Les canalisations font grand bruit dès que les gens prennent leur douche. Le lit est petit, puisque nos pieds dépassaient (et nous ne sommes pas grands !).Le patron est accueillant et serviable (pas la patronne) mais ne tolère aucune remarque sur son établissement. La piscine est bien agencée et belle, mais de nombreux insectes morts se trouvent au fond... Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner, puisqu'il est servi un peu tard pour les gens souhaitant s'en aller pour 8h. Nous sommes descendus dans des hôtels deux étoiles plus charmants...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais
Le Villon
Le Villon
N° 2 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Établissement : Hotel Des Grands Vins
Adresse: rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.