Hotel Des Grands Vins
Expedia.com
Auberge du Paradis(Saint-Amour-Bellevue)
188 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
52 $US
46 $US
  • Restaurant
Avis publié : 19 novembre 2013

Pris en charge, depuis notre arrivée jusqu’à notre départ, par des hôtes plein d'attentions, nous avons passé un très agréable week-end
Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de la dégustation accompagnée de conseils discrets mais judicieux.
Chambre confortable et petit déjeuner généreux font oublié un classement peut être un peu trop flatteur.
Qu'importe le nombre d'étoile, l'adresse est a retenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

L'hotel est bien tenu et assez confortable , l'accueil sympathique . Le petit-déjeuner est correct et reservi spontanément ! Les chambres sont petites et quand il pleut , c'est désagréable . Heureusement , il y a le petit salon ! C'est un trois étoiles qui tient son rang !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Si l'hôtel est propre et calme, le cadre agréable et l'accueil très sympathique, la notation 3 étoiles paraît bien excessive. En effet, les chambres sont petites, leur déco minimaliste, et l'insonorisation très imparfaite. De plus,la salle à manger, qui fleure bon les années 70, aurait besoin d'un rafraîchissement et de modernisation. Un bon 2 étoiles, sans hésiter. Mais 3...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel très agréable, idéalement situé au calme à proximité immédiate des vignobles.
Dégustation de vins vendus sur place au bord du petit étang. Très jolie piscine pour les amateurs.
Accueil charmant par des propriétaires sympathiques.
Chambre joliment décorée dans un style minimaliste. Petit déjeuner buffet où rien ne manque.
Que demander de plus si vous cherchez à passer une soirée "étape" dans un endroit paisible.
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Séjournés trois nuits/jours 'en collègues', dotés nous-mêmes d'un esprit critique,
pouvons confirmer que cet hôtel est très fonctionnel et bien situé sur la route des vins du Beaujolais. Les propriétaires, Gilles et Martine sympathique et discrets, ont fait le nécessaire
puis continuerons certainement à le faire, d'optimiser le rapport qualité-prix.
Vins à emporter de bonne facture car belles références !
Piscine, sauna, petite aire de jeux, pas utilisés mais avons constaté le calme et la propreté. Petit déjeuner bien présenté : produits de bon goût et qualité avec assez de choix sans surprise.
Nous avons refait une nouvelle réservation pour la semaine prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple