“Parfait rapport Qualité Prix” 5 5 étoiles

Hotel Des Grands Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fleurie
Saint Germain en Laye
“Parfait rapport Qualité Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne vois pas de points négatifs sur les 2 nuits passées dans cet hôtel : parfaitement situé pour les visites des crus, un service de navette (payant) disponible pour les sorties arrosées au restaurant, chambres très propres, parking fermé la nuit, déjeuner buffet de bonne qualité et accueil souriant. Le tout pour un prix raisonnable. Ne changez rien. Ah si puisque vous insistez : un wifi qui marche dans les chambres, mais c'est histoire de trouver un point à améliorer!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Opwijk, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situation parfaite, au calme à quelques centaines de mètres du centre de Fleurie, village lui-même central pour la visite des crus du Beaujolais.
Accueil charmant et dévoué, de nombreux services disponibles (parking fermé, piscine, aire de jeux, sauna, navette,…). Pas de restaurant, mais plusieurs assez proches, la navette est bien utile.
Les chambres, rénovées, sont simples mais de bon confort et bien équipées (sauf en prises électriques et Wi-Fi défaillant loin de la réception). Le petit-déjeuner à la Française, pain (délicieux !), viennoiseries et petit buffet de fromages-charcuteries-yaourts. Rien à dire, c’est très correct.
Excellent rapport qualité-prix pour une halte très pratique et de bon niveau au cœur des crus du Beaujolais

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

+ : Hôtel propre, bien tenu. Les chambres ne sont pas incroyables mais la base est là. Petit déjeuner buffet très correct. Accueil vraiment très sympathique. Bon rapport qualité-prix
- : Est-ce vraiment un 3*** ? mais bon à ce prix là en même temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous fûmes à Fleurie à l'occasion d'un mariage et nous avons bien apprécié cet hotel très calme en bordure du village, entouré de vignes.
La chambre était confortable et bien isolée acoustiquement. Literie confortable. Salle de bain bien équipée et très propre. Et quel bonheur le matin d'ouvrir les volets et même la fenêtre avec le soleil qui s'engouffre dans la chambre et la vue sur la vallée du Rhone à perte de vue.
Le petit déjeuner est servi dans une salle sympa avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse qui doit être agréable à la belle saison.
Parking fermé avec une télécommande pour ouvrir le portail. Nous n'avons pas utilisé la piscine (séjour début mars).

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'est si vous voulez profiter du soleil matinal et de la vue sur la vallé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre dernier parce que nous étions invités à un mariage qui se tenait à quelques km de l'hôtel. L'accueil a été tout simplement lamentable : à peine nous étions-nous présenté à l'accueil en arrivant qu'on nous indiquait d'un ton sec et sans appel, l'heure à ne surtout pas dépasser le lendemain matin pour libérer la chambre ... ça refroidit tout de suite !!! les chambres sont petites, la salle-de-bains exigüe mais la literie est bonne. En revanche, le petit-déjeuner était plutôt sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel un peu à l'écart du centre du village. Accueil chaleureux, malgré le chat qui se promène dans l'entrée....Les chambres sont petites et la décoration très simple, voire vieillotte. La salle de bain, très petite et sans vraiment de confort (rideau de douche usé). Un grand parking sécurisé à disposition. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais correct. Les hôteliers proposent également les vins de différents propriétaires du Beaujolais. Je pense que cet hôtel est peu surclassé car il dispose d'une piscine extérieure...moi je donnerai 2 étoiles pas plus......

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé un peu à l'écart du village de Fleurie cet hôtel tient ses promesses. L'accueil est chaleureux, les chambres bien qu'un peu petites très agréables. L'environnement est original, un bassin fontaine où nagent d'énormes poissons japonais jouxte l'entrée, plus loin une piscine est à disposition et le grand parking est gratuit. Le petit déjeuner est simple mais copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais
Le Villon
Le Villon
N° 2 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Adresse: Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fleurie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#