“Super weekend”

Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
“Super weekend”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Super weekend chambre sympathique très propre accueil très bien ,la piscine un peu fraîche mais très agréable ,quand au petit déjeuné le matin dans cette grande salle ,il y en a pour tout les goûts . Merci pour tout et à très bientôt.

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant, commerçant, discret et serviable, très bon emplacement au cœur du vignoble dans un cadre agréable, chambres confortables (canalisations certes un peu bruyantes), parking fermé la nuit, piscine.
Hôtel à recommander pour un séjour dégustation dans le beaujolais.

Séjour du juillet 2014
Rennes
Avis écrit le 14 juillet 2014

Grande disponibilité des propriétaires qui sont attentifs à nos demandes. Chambre tres propre ( petit inconvénient de bruits d'écoulement d'eau). Petit déjeuner très bon avec le petit plus du pain d'épices très apprécié et surtout un accueil des plus agréable . A recommander.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 11 juillet 2014

Le gérant de l'hôtel est plus que limite sur l'amabilité, on sent qu'il fait des efforts pour ne pas insulter ses clients, il se force et ne prend aucun plaisir à nous accueillir. Il commence par être désagréable puis ensuite si vraiment on est souriant il devient passable. Son accueil et celui de sa femme gâchent tout le séjour dans cet hôtel.
Comme le commentaire précédent nous avons été choqué par sa politique de facturation de 15€ l'heure supplémentaire à partir de 11h le jour du check-out (et évidemment l'heure entamée compte pour une heure) : révoltant ! En plus il nous a appelé dans la chambre pour nous "prévenir" mais le téléphone ne fonctionnant pas, nous avons décroché à 2 reprises et personne au bout du fil, et à la caisse on se fait disputer. Ca n'est pas comme ça que nous avons envie de finir un weekend...

Avis écrit le 11 juillet 2014

Point positifs : emplacement au coeur de vignes, possibilité de s'arranger en arrivant après 21h pour récupérer les clés dans la boîte aux lettre.

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles!.Chambre bruyante avec fort écoulement de l'eau.
Petit déjeuner très cher pour la qualité proposée qui était très basique (11€)
Propriétaires très peu commerçant. La réservation a été faite dans le cadre d'un mariage. Le propriétaire a appelé toutes les chambre dès 11h du matin et facturé un supplément de 15€ de l'heure pour tous les check-out après cet horaire. Du jamais vu !

Astuce pour la chambre : Chambres du rdc : Bruyant à cause de l'écoulement de l'eau
Avis écrit le 7 juillet 2014

My kingdom for another hotel...

Une expérience détestable.
Nous n'avons pas du tout accroché avec le gérant de cet hôtel qui ne possède ni sens commercial ni sens de l'accueil. Calculateur, il concentre sur énergie sur la possibilité de facturer des prestations supplémentaires, possédant je cite, "un bon avocat".

En guise d'exemple, un retard de 10mn par rapport au check-out (11h) entraîne la facturation de 15€, en guise de pénalité. Du jamais vu dans l'histoire de l’hôtellerie... "L'avarice perd tout en voulant tout gagner". En tout cas ses clients.

Saint Germain en Laye
Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne vois pas de points négatifs sur les 2 nuits passées dans cet hôtel : parfaitement situé pour les visites des crus, un service de navette (payant) disponible pour les sorties arrosées au restaurant, chambres très propres, parking fermé la nuit, déjeuner buffet de bonne qualité et accueil souriant. Le tout pour un prix raisonnable. Ne changez rien. Ah si puisque vous insistez : un wifi qui marche dans les chambres, mais c'est histoire de trouver un point à améliorer!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais
Le Villon
Le Villon
N° 2 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Établissement : Hotel Des Grands Vins
Adresse: rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fleurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.