“Nos avis , trés partagés”
Avis sur Auberge du Cep

Auberge du Cep
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Fleurie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : auberge du cep cuisine vin et terroir
Avis publié: 19 novembre 2013

C'est sur la route de Lyon ! C'est dabord un bouchon ! Que l'on ne s'y trompe pas . L'accueil et la faconde du maitre d'hotel vous donne tout de suite la tendance ! Le menu à 65 € est copieux , la carte pleine de bonnes choses comme les méres Lyonnaises savaient faire ! Mais dans l'assiette , le foie gras , conseillé par le maitre d'hotel , était passé et la salade d'écrevisses bien fade ! Par contre les grenouilles étaient tout simplement divines et le pigeon juste comme il faut !Ajoutez à celà une carte des desserts défaillante et voilà pourquoi , nos avis sont trés , trés partagés ! En tout cas n'y allez pas si vous cherchez un étoilé , vous serez trés déçu ! Un bon bouchon , oui !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Cep
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Une heure de route pour arriver et ca vaut le coup! Très bon accueil ! Responsable de salle et sommelier au top! Cuisine sans chichi et maitrisée ! Peut être un peu d'attente mais c'est dimanche! Belle maison ! A suivre!

Avis publié: 30 octobre 2013

il est des restaurants où l'on va pour goûter ou regoûter des plats qui appartiennent à notre histoire. A l'heure où la gastronomie française souhaite s'inscrire à l'UNESCO, il est de bon ton d'aller au Cep à Fleurie. Au diable le moléculaire et autre cuisine contemporaine. Ici on mange bon et vrai. Ça fait plaisir de retrouver des mets pour leur goût dans leur grande fraîcheur. La carte des vins est très orientée...beaujolais oblige, mais de très belle facture. L'accueil et le service ultra sympathique. Le chef de salle nous a précisé avec malice être dans un bon jour, il est certain qu'avec une bonne table, c'est tous les jours le bon.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons découvert un excellent restaurant où nous avons apprécié, outre un bon service, des plats raffinés, délicieux et accompagnés d'un crû local divin!

Avis publié: 7 septembre 2013

Etablissement repris depuis peu. Diner a quatre, quatre menus a 69 euros (entrée, poisson, viande, fromage, dessert). Possibilité de panacher menu et carte. Mets présentés de bonne qualité, goûteux avec cuisson juste. "Plateau" de fromage pauvre (seulement trois : chaource, chèvre et brebis) plus du fromage blanc (si affinité).

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cep ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Cep ?