“Très moyen à éviter”

Brasserie Villa Cardinale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Villa Cardinale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Fleurie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Sur la place du village, à côté de l'église de Fleurie, difficile d'être plus au cœur du Beaujolais qu'à la Villa Cardinale.Dès les premières lueurs du soleil sur les coteaux, c'est là qu'il faut venir pour déguster un bon verre d'un cru local. la Villa Cardinale est un authentique bistrot beaujolais, animé et gourmand comme on les aime. Sur la superbe terrasse, mais aussi dans une salle chaleureuse avec ses tables et ses chaises en bois façon bistrot et ses banquettes "esprit brasserie", sans oublier la magnifique cave à vins, une seule envie nous vient à l'esprit : prolonger le plaisir d'être ici ! Alors, on profite d'un bel apéro avec un verre de fleurie avant de plonger dans une carte composée de bons plats régionaux. Honneur au terroir et aux produits frais pour une cuisine traditionnelle de qualité réalisée à partir de produits artisanaux : un foie gras maison, un délicieux gâteau de foie de volaille au coulis d'écrevisses, des œufs meurette, une salade beaujolaise, bien entendu, une andouillette, une quenelle de brochet au velouté de crustacé ou un saucisson rôti au vin. Bonheur, joie de vivre, on termine en douceur avec un moelleux au chocolat et sa crème anglaise, une crème brûlée, un nougat glacé, des tartes maison ou une salade de fruits frais en été. Il va sans dire que la carte des vins est une autre merveille qui accompagne tout le repas, notamment avec des vins nature, les fleurie ainsi que les dix crus du Beaujolais et des vins venus d'ailleurs.
Martigny, Suisse
“Très moyen à éviter”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

La dernière que nous sommes allés à Fleurie nous y avons bien manger, malheureusement ce n'est plus le cas. Service très moyen taost avec salade quasi brûlé andouillette très moyenne à éviter

• Visité en août 2013

“Belle surprise”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Restaurant tout juste repris, quel accueil , une soirée mémorable, nous y sommes retourné le midi les plats sont faits maison c'est un délice!
Bon courage pour le suite à cette nouvelle équipe, à recommander

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Foie de volaille trop cuit , service par une jeune fille pas très compétente , ambiance plus bar que restaurant !

• Visité en juillet 2013
Montbéliard
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un repas entre amis après le tour des caves du beaujolais. Très bien mangé. Cuisine du terroir. Copieux et cuisine faite maison !!! C'est tellement rare. En plus le service est sympa.

• Visité en avril 2013
Anvers, Belgique
“Service très aimable - cuisine très moyenne”
Avis écrit le 8 avril 2013

Depuis la fermeture du restaurant étoilé du Cep, Fleurie n'a plus rien à offrir au gastronome.
Notre chambre d'hôte (l'excellent Clos des Garands) nous conseilla toutefois cette brasserie.
Nous fûmes les seuls clients dans la grande salle. Comme le choix à la carte est plutôt réduit et meu alléchant, nous choisissions le menu "gourmand" à 29 euros. Deux entrées et deux plats sont présentés que nous avons essayé: une douzaine d'escargots de Bourgogne (que le patron a bien voulu nous donner, alors qu'ils étaient destinés à un dîner le lendemain...) et une excellente tranche de foie gras en entrée. Une cuisse de canard confit et une tranche de boeuf sauce morilles furent toutes les deux présentées avec une purée de pommes de terre et du riz (combinaison bizarre). En dessert un soufflé glacé au limoncello et une faisselle à la crème.
C'est bon pour se nourir, mais ne vous attendez pas à de la gastronomie.
Service courtois, aimable et prévenant du patron.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Villa Cardinale ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Villa Cardinale ?