“TRES BIEN, NOUS REVIENDRONS”

Brasserie Villa Cardinale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Villa Cardinale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Fleurie
Options : Boissons, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sur la place du village, à côté de l'église de Fleurie, difficile d'être plus au cœur du Beaujolais qu'à la Villa Cardinale.Dès les premières lueurs du soleil sur les coteaux, c'est là qu'il faut venir pour déguster un bon verre d'un cru local. la Villa Cardinale est un authentique bistrot beaujolais, animé et gourmand comme on les aime. Sur la superbe terrasse, mais aussi dans une salle chaleureuse avec ses tables et ses chaises en bois façon bistrot et ses banquettes "esprit brasserie", sans oublier la magnifique cave à vins, une seule envie nous vient à l'esprit : prolonger le plaisir d'être ici ! Alors, on profite d'un bel apéro avec un verre de fleurie avant de plonger dans une carte composée de bons plats régionaux. Honneur au terroir et aux produits frais pour une cuisine traditionnelle de qualité réalisée à partir de produits artisanaux : un foie gras maison, un délicieux gâteau de foie de volaille au coulis d'écrevisses, des œufs meurette, une salade beaujolaise, bien entendu, une andouillette, une quenelle de brochet au velouté de crustacé ou un saucisson rôti au vin. Bonheur, joie de vivre, on termine en douceur avec un moelleux au chocolat et sa crème anglaise, une crème brûlée, un nougat glacé, des tartes maison ou une salade de fruits frais en été. Il va sans dire que la carte des vins est une autre merveille qui accompagne tout le repas, notamment avec des vins nature, les fleurie ainsi que les dix crus du Beaujolais et des vins venus d'ailleurs.
Tarare, France
“TRES BIEN, NOUS REVIENDRONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

En ce week end de toussaint, nous nous sommes arretes à la brasserie villa cardinale. Cuisine excellente faite maison... bon rapport qualite prix... Ambiance sympa .. Patron et serveuse accueillants . Un seul petit bémol, il ne faisait pas très chaud dans la salle de restaurant . Dommage . Un autre point les toilettes à l'étage ( pour nous pas génants mais il faut penser aux personnes handicapées ( problème !!! ) . L'été une terrasse sympa ;
MAIS NOUS REVIENDRONS C'EST SUR ...

• Visité en novembre 2013

Bedale, Royaume-Uni
“Un déjeuner bien agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deuxième visite à ce restaurant très convivial. La nourriture servie pour le déjeuner au menu du jour a seulement 2 choix pour l'entrée et plats, mais plus pour les desserts. Excellente qualité et très bien présenté. Excellent rapport qualité/prix. Comme on peut s'y attendre, un excellent choix de vins, également disponibles au verre. Le service était bon, sympa et ludique, ce qui est très agréable pour un repas décontracté. Nous y retournerons certainement à ce que plus a besoin d'être dit !

Martigny, Suisse
“Très moyen à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

La dernière que nous sommes allés à Fleurie nous y avons bien manger, malheureusement ce n'est plus le cas. Service très moyen taost avec salade quasi brûlé andouillette très moyenne à éviter

• Visité en août 2013
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Restaurant tout juste repris, quel accueil , une soirée mémorable, nous y sommes retourné le midi les plats sont faits maison c'est un délice!
Bon courage pour le suite à cette nouvelle équipe, à recommander

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Foie de volaille trop cuit , service par une jeune fille pas très compétente , ambiance plus bar que restaurant !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Villa Cardinale ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Villa Cardinale ?