“Vacances”

et 1 autre site !
Viva camp la Grappe Fleurie
“Vacances”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très beau camping calme avec piscine tres propre et emplacement ou l on peut mettre 2 véhicules
Mobile home propre et bien entretenu
Personnel agréable
Seul bemol il ya beaucoup de hollandais et allemand et très peu de français dommage sinon

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VIVACAMP, Responsable relations clients de Viva camp la Grappe Fleurie, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Merci pour votre commentaire très positif sur notre camping.

Nous mettons tout en œuvre pour que le site soit propre et agréable pour les campeurs (entretien, nettoyage...). Notre équipe est composée de personnes très sympathiques et campeurs sont contents de l'accueil.

En effet, les clients allemands et néerlandais sont nombreux car le camping est sur leur trajet pour le sud. Ce sont des clients calmes et respectueux. Grâce à l'installation des mobil homes, les français sont de plus en plus nombreux à venir séjourner à VivaCamp la Grappe Fleurie.

A bientôt

L'équipe VivaCamp

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Fleurie
Aucune photo disponible
Auberge des Sablons
N° 4 sur 4 à Belleville

Vous connaissez Viva camp la Grappe Fleurie ?

Informations supplémentaires concernant Viva camp la Grappe Fleurie

Établissement : Viva camp la Grappe Fleurie
Adresse: Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fleurie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva camp la Grappe Fleurie 4*
Bienvenue au camping La Grappe Fleurie, charmant camping en plein cœur des vignes du Beaujolais. Idéal pour un moment en famille, La Grappe Fleurie vous offre des moments calmes, nature et chaleureux. Pour nos amis amateurs de vins, des dégustations de vin sont proposées 2 fois par semaine ! Nous saurons vous conseiller sur les innombrables activités et découvertes à faire dans notre beau Beaujolais ! Nos cottages sont modernes et spacieux et peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes ! Nous vous proposons différents services tel que le WIFI gratuit est disponible dans tout le camping, un snack bar, une piscine, une épicerie de dépannage et du pain tous les jours ! En Haute saison, nous vous proposons également des animations : repas-concert, ballade-dégustations, activités enfants ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva camp la Grappe Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.