“Un bel espace de vie intime et au calme”
voyageur a déjà réservé cette location
L´ANDALOUSE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L´ANDALOUSE
piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Vanessa R
Bordeaux, France
“Un bel espace de vie intime et au calme”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en mai 2017

Le lieu invite au repos et à la volupté avec son beau jardin sans vis-à-vis et sa très jolie piscine et ses terrasse de part et d'autre de la maison. L'intérieur est spacieux, très propre et très bien équipé. Chaque chambre a sa propre sdb et beaucoup d'espaces de rangements. Nous y avons passé un long week end entre amis pour se ressourcer et nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Je conseille vivement que ce soit entre amis ou en famille !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation notre but c'est d'offrir une prestation de qualité et du bonheur cordialement.
RS24200
“Excellent”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en mai 2017

Excellent accueil du propriétaire, prestations de haute qualité, superbe piscine et jardin. Deux magnifiques terrasses très pratiques. Je recommande.

Réponse de la direction
15 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation notre but c'est d'offrir une prestation de qualité et du bonheur. Cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer