“Très déçu !”
1 sur 5 bulles Avis sur Lo Gorissado

Lo Gorissado
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
“Très déçu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

En vacances dans la région je me suis fier au site et très honnêtement je n'ai pas compris tellement le service était déplorable ! La carte des menus était une vulgaire feuille A4 sans choix!
J'y remettrai plus jamais les pieds
A déconseiller

Beauzelle, France
“À ne manquer sous aucun prétexte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

L'accueil convivial de Mme Bardet et de son mari, le chef Thierry Bardet, est l'une des premières caractéristiques de cette adresse. En outre, vous pouvez si vous le voulez prendre des cours de cuisine qui vous permettrons certes de découvrir comment cuisiner de façon raffinée le canard mais aussi de partager un très bon moment avec le chef Bardet et les personnes vous accompagnant. Enfin et le meilleur pour la fin, le repas suivant le stage de cuisine est un délice et le dessert reste digne d'un restaurant étoilé! En bref, il n'y a pas assez de compliments pour décrire cette adresse, allez-y et laissez vous porter par cette ambiance pleine d'humilité, d'amusement et de saveurs.

• Visité en février 2014
souillac
“Une adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un délicieux et raffiné repas de St. Valentin.
Le cadre, l'ambiance, les saveurs, les accords vins et mets tout était au rendez-vous pour ce diner en tête à tête de St.Valentin.
Des mises en bouches surprenantes et délicieuses, un veau cuit tout en douceur, un délicieux dessert en déclinaisons de chocolats.
Un service discret et efficace, la maitresse des lieux charmante orchestrant avec efficacité son service.
Nous avons eu l'honneur de rencontrer le Chef Thierry qui a accepté avec modestie nos compliments bien mérités.
Merci pour cette très agréable soirée passée dans cette charmante auberge qui mérite bien le détour.

• Visité en février 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“ravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une petite escapade bien agreable et qui a ravi nos papilles.
Un cadre tres charmant et un accueil convivial.
A refaire sans hesiter

• Visité en octobre 2013
Vélizy-Villacoublay, France
“Un délicieux voyage gustatif et visuel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Vous ne pouvez pas y aller par hasard même si ce lieu démontre que se perdre peut se révéler une excellente option. Lo Gorissado est caché au milieu de la forêt à quelques kilomètres de Sarlat. Introuvable sans bouche à oreille pourtant il mérite vraiment d'y faire une halte. Le cadre en été est sublime, très belle terrasse, au milieu de la forêt, dépaysement et détente sont vos invités. Côté papilles, que de bonnes surprises, nous avions pris le menu à 28,50 entrée parfaitement exécutée. Pour la première fois de ma vie j'ai appréciée des escargots. Plat et dessert bien présentés et cuisinés avec raffinement. J'allais oublier un point essentiel, l'accueil et les conseils sont très professionnels et justes sans jamais tomber dans une démarche commerciale. Une mention très spéciale à Marleen qui nous transmet sa passion des bonnes choses et sa joie de vivre. Mérite de faire un détour. Surtout pensez à réserver car même si il est perdu au milieu de nulle part, le restaurant affiche complet quasiment tous les soirs.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ?