“Excellent”
Avis sur Lo Gorissado

Lo Gorissado
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et convivial.
Produits du terroir et du jardin.
Un régal pour les papilles.
Excellent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lo Gorissado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

deux ans de suite que nous nous dinons, à la même époque en ces lieux que nous venons de quitter et nous attendons déjà impatiemment l'année prochaine pour nous y restaurer à nouveau!!!! Alors à dans 12 mois Marleen et le chef Bardet... sans oublier Betty!!!!!!!! Merci pour tout!!!!

Avis publié: 28 avril 2014

Après notre première visite au Gorrissado pour Pâques. Nous sommes revenus en famille pour le diner de Pâques. Nous ne comprenons pas certaines critiques.....! nous avons été comme la première fois ravis. L'agneau un délice., les assiettes tellement bien présentées de véritables tableaux, plein de petites choses à découvrir. Merci pour la belle assiette de chocolats maison.
Service discret et efficace. A bientôt pour profiter de la terrasse.

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

En vacances dans la région je me suis fier au site et très honnêtement je n'ai pas compris tellement le service était déplorable ! La carte des menus était une vulgaire feuille A4 sans choix!
J'y remettrai plus jamais les pieds
A déconseiller

Avis publié: 22 février 2014

L'accueil convivial de Mme Bardet et de son mari, le chef Thierry Bardet, est l'une des premières caractéristiques de cette adresse. En outre, vous pouvez si vous le voulez prendre des cours de cuisine qui vous permettrons certes de découvrir comment cuisiner de façon raffinée le canard mais aussi de partager un très bon moment avec le chef Bardet et les personnes vous accompagnant. Enfin et le meilleur pour la fin, le repas suivant le stage de cuisine est un délice et le dessert reste digne d'un restaurant étoilé! En bref, il n'y a pas assez de compliments pour décrire cette adresse, allez-y et laissez vous porter par cette ambiance pleine d'humilité, d'amusement et de saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Lo Gorissado ?