“Fine cuisine produits de qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Lo Gorissado

Lo Gorissado
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
Arlon, Belgique
“Fine cuisine produits de qualité”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes aller au restaurant avec nos trois adolescent. "Perdu" dans la nature, mais la cuisine vaut le détour. Très beau jardin. L'accueil est très agréable par l'hôtesse de maison qui sait parler a ses clients juste comme il se doit. La qualité et fraicheur de la nourriture est irréprochable, la plus part des préparations, y comprises charcuteries sont faites maison. Goût excellent, assiette élégamment décorées (voir photos). Basilic et fleurs à chaque plat (manque un peu de variation?). Le seul mais énorme point négatif : le service : pas de reproche pour le jeune homme qui a débuté la veille et qui doit bien se former, mais bien à la serveuse qui a de l'expérience mais qui accumule les gaffes tout au long du repas : trop familière elle faisait des réflexions inappropriées, reprend les assiettes (pour le fromage) de ceux qui ont finis alors que tous n'ont pas finis, et en plus, fait le reproche au nouveau serveur, de faire la même chose pour le dessert devant nous! Finalement lorsqu'on demande l'addition, elle nous débarrasse toute la table alors que nous sommes encore présents : les verres non vides, serviettes,...il ne nous reste finalement que la bougie! Très désagréable et nous mets tous mal à l'aise...Il ne nous reste plus qu'à partir.

• Visité en juillet 2014

Bergerac, France
“Repas d'amis”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant plein de charme dans un environ calme et reposant. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Marlene . Quant à la cuisine du chef Thierry bardet c 'est une véritable odyssée de découverte de mille saveurs c est un endroit merveilleux nous reviendrons si vous avez l occasion de venir dans cette région n hésitez pas faite une halte !

“très bonne surprise”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout d'abord, bon accueil de la propriétaire. Les chambres sont spacieuses et conforme à ce que nous attendions. Endroit retiré donc très calme. Concernant le repas, très très bonne surprise ! Tous les produits sont bons et frais et quand tout cela est bien cuisiné, vous ne pouvez passer qu'un excellent moment.

• Visité en juillet 2014
Saumur, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre d'hôtes et restaurant très agréable. L'accueil et le cadre est très conviviale. Produits et cuisine excellent. Nous reviendrons sans hésitez !!

• Visité en août 2013
Ardentes, France
“une explosion de saveurs”
Avis écrit le 25 mai 2014

petit moment d'inquiétude quand on prend les petites routes forestières, on se demande ou on va. Nos doutes sont levés dès l'entrée au restaurant d'ou viennent d'excellentes odeurs et l'accueil très chaleureux de Marleen. Le cadre est en adéquation avec le site. Puis vient le moment de la dégustation ; chaque plat est un pur délice et nos papilles vont de surprise en surprise. Si en plus vous avez le privilège d'associer à votre repas une nuit sur leur domaine, la ferme des glandiers, vous verrez que que nos hôtes ont le sens du recevoir et du faire plaisir. Ils transmettent leur passion à travers leur établissement et leur cuisine. Merci pour ce moment passé "au paradis" . On reviendra c'est sûr

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ?