“A tomber” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Vitrolles, France
“A tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avant d'arriver au Eyzies pour les vacances nous nous sommes arretés à ce petit resto qui ne paie pas de mine au bord de la route pour déjeuner, par hazard.Et comme on dit le hazard fait souvent bien les choses.En terrasse ombragée nous avons dégusté notre premier repas périgourdin;et on peut dire que la barre a été mise bien haute.Un excellent repas a un prix plus que raisonnable,meme les enfants n'ont rien laissé:c'est dire!!!!!!Une cuisine familiale,une vrai(on peut meme voir la famille travaillée en cuisine).Ce genre de restaurant est à recommander +++++++++++ et les propriétaires sont à féliciter comme il se doit.DE notre semaine ce resto est classé numéro 1 et nous en avons fait pas mal accompagné d'un guide bien célèbre.Merci pour ce succulent repas.

• Visité en septembre 2012

Caluire et Cuire, France
“Chaleureux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous cherchions un endroit authentique dans la région de Sarlat, ou nous pourrions manger des produits de qualité, cuisiné de manière traditionnelle.Foie gras, pâte et terrine; des pommes de terres salardaises (excellentes), des fraises (de la région) aux sucres.Nous avons été comblés, le tout à prix très abordables.
L'accueil a été très chaleureux sur une belle terrasse extérieure. Nous étions là avec des enfants et ils ont pu jouer à la fin du repas sans déranger personne.
En plus, ils vendent leurs produits ce qui permet d'emmener un peu de ce bon moment, chez soi.
Je recommande vivement de faire un détour par ce restaurant si vous êtes dans la région de Sarlat.

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Exactement ce que nous cherchions”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous nous y sommes arrêtés par hasard pour déjeuner et nous en sommes ressortis tout à fait ravis : cette table de ferme était exactement ce que nous recherchions vainement depuis 3 jours. Un accueil chaleureux dans un endroit simple autour de mets authentiques en quantités astronomiques (sauf le magret dont la seule moitié nous a un peu déçus - mais il faut dire qu'il était tellement bon que nous en aurions en effet mangé un entier !)
Un endroit à ne pas manquer si on aime l'essentiel.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté michel lacombe ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez michel lacombe ? Partagez vos expériences !