“Excellent !!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent !!”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous y sommes allės mi-août, il pleuvait, nous nous sommes retrouvés à dîner dans la salle à manger du patron producteur et modeste restaurateur qui travaille en famille, au beau milieu des photos de famille... nous avons passé une très bonne soirée, le pâté au foie gras, un vrai délice avec son magret fumé en entréé, suivi d'un magret cuit à la perfection accompagné de ses pommes de terre sarladaise succulentes, le tout arrosé d'un trés bon Bergerac....pour finir un tiramisu à la fraise...terrible !! Accueil agréable, service rapide, tarif plus que raisonnable au vu de ce que l'on à dans son assiette...une adresse que je recommande chaudement, allez-y les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus.... De plus nous avons trouvés une adresse de choix pour nous approvisionner : confit, magret, foie gras...

• Visité en août 2014

Courcelles sur seine
“Dîner improvisé”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Sur recommandation de personnes de la région, nous sommes allés dîner à la ferme Lacombe. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été accueillis par les propriétaires, passionnés par leur métier. Nous avons dégusté un repas faits avec les produits de la ferme. Le foie gras, les rillettes, le confit, une déclinaison complète des produits du terroir. Un moment délicieux, convivial et authentique. Nous sommes répartis avec quelques produits de la boutique et nous reviendrons avec plaisir !

“Prix / qualité au top”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons manger fin aout un soir en terasse. 2 menu a 23€ , le foie gras etait trés bon malgré qu'il soit servi un peu froid. Le reste pommes sarladaise exellente , salade sauce noix , magret fondant en bouche. Bref un super repas sans oublier les fraises en dessert qui ne peuvent pas etre plus fraiche. A recomander.

“Authentique”
Avis écrit le 26 août 2014

Produits issus de la ferme ... très bons produits ... bon rapport qualité / prix .. convivial ... une vraie ferme auberge

Visité en août 2014
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Des produits frais et maison
Une cuisine familiale simple mais de qualite
Meme si la route est proche la cuisine et la gentilesse d accueil nous permettre de l oublier
Rapport qualite prix largement abordable

Les voyageurs ayant consulté michel lacombe ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez michel lacombe ?