“Trés agréable endroit avec une situation idéale...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
patrickci...
Bordeaux, France
“Trés agréable endroit avec une situation idéale pur visiter Sarlat et ses environ”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Notre séjour a commencé par l’accueil chaleureux d'Estelle et Ian.
On a particulièrement aimé les petites attentions comme la bouteille de vin, le book avec plein d'info sur la région, la bouteille de lait et d'eau dans le réfrigérateur au cas ou ...
Tout est prévu pour que l'on passe un agréable séjour: De l'espace (génial pour notre Golden Retriever) du calme et de l'intimité.
Le gite est bien agencé avec tout ce dont on a besoin.
Nous n'avons pas profité de la piscine car il faisait un peu frais en cette saison.
Nous avons apprécié la richesse des sites à visiter sans faire de longs trajets.
Je recommande absolument ce gite et cette région.
Nous y reviendrons certainement avec nos petites filles.

26 avr. 2017
Nous vous remercions de votre avis généreux et de laisser le gîte propre et bien rangé. Nous sommes très heureux que vous ayez bien aimé et vous adoreriez à l'avenir.
Anthony C
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil Agréable
Prix raisonnable
Très familiale
Très disponibles pour nos demandes divers
A refaire car beaucoup de choses à voir dans la région

Votre tranche d'âge 35-49
21 avr. 2017
Nous vous remercions de votre aimable critique, nous vous réjouissons de votre plaisir et vous aimerais à nouveau à l'avenir.
pierre952...
Herblay, France
“Havre de quietude”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Pour ceux qui cherchent un point de repos au milieu d'une région ou les lieux de visites s'enchaine. Un bonne location bien équipée, une piscine de la place pour les jeux des propriétaires charmants ( anglais parlé)et surtout du calme.!
Attention juste a avoir un véhicule assez haut pour passer sur le chemin non goudronné

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 avr. 2017
Nous vous remercions de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez les mêmes bénéfices. Merci de laisser le gîte propre et bien rangé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer