“Magnifique camping !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Celiveren...
“Magnifique camping ! ”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une vue incroyable, des bungalows très confortables, au calme absolu, des extérieurs aménagés avec goût, un restaurant excellent sur place, de très bons conseils de balade, la plage accessible à 15 minutes à pieds ... nous avons passé un excellent sejour, nous y reviendrons, nous l'avons conseillé à des proches qui ont déjà réservé pour juin 2018!

Jbt2803
Nancy
“Très bon camping”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Un camping très bien situé et très agréable
Nous avions réservé 1semaine en mobil home . Arrivant 1 j plus tôt et repartant 1j plus tard il nous a été possible de rester dans ce même mobil home . Seul bémol dans le mobil home absence de TV (tjrs agréable le soir).
Personnel très sympathique et très arrangeant
L emplacement et le mobil home était top, le numéro 1, cependant je pense que pour d autres emplacement , l emplacement pour mettre votre véhicule ne doit pas être très pratique .
Camping rénové il y a peu
Un restaurant est disponible sur place ainsi qu une petite sorte de petite supérette ou il est possible de faire l appoint .
Des soirées sont proposées (3 fois par semaine)
L espace piscine, détente, jeux et satisfaisant .
La mer reste à quelques minutes à pieds cependant .
Très bon séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer