“idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la piscine avec vue sur la baie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

laetitia...
“idéal”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en octobre 2018

superbe emplacement, 4 jours de rêve ! Merci !!!
nous avons été surclassé, donc beaucoup plus d'espace pour le même prix, c'est toujours agréable.
HORS SAISON c'est parfait, nous étions peu de locataires. (ce doit être une autre ambiance quand tous les appartements sont pleins, mais si vous avez des enfants, la distance entre leur lit et la plage est imbattable ;-)

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Stayaze
“Superbe appartement en bord de mer acceptant les animaux”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juin 2019

L'endroit est magnifique et la plage à côté ainsi que la piscine. Assez grand pour une famille avec enfants ou trois couple d'amis. Les animaux sont acceptés.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
TitiaCail...
“Parfait”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour extrêmement agréable, Jeanne et Marcel sont très accueillants et réactifs.
Nous nous sommes baignés tous les jours, fin octobre passer les 28 degrés... c'est remarquable.
Situation imbattable pour descendre à la mer. Nous avons été surclassé ( donc bien mieux que sur les Photos, j'ai visité d'autres appartements puisqu'ils font des travaux : c'est très beau. Travaux avant notre arrivée aucun bruit pdt le séjour. Sols et sdeau flambant neuf)
L'appartement est très propre.
Je recommande vivement nous avons adoré tous les 4 et pour prendre un bain matin et après midi sans toucher votre voiture c'est appréciable avec de jeunes enfants.

Date du séjour : octobre 2018
Bartholom...
France
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Un appartement climatisé avec une vue mer impressionnante, la plage à côté et une piscine sont des atouts majeurs.

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer