“parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
rouen
“parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au "GRAND BLEU" cet endroit merite bien son nom, le paysage est superbe l'hotel idéalement situé sur la plage .Quand aux animateurs !! Adorables . Les repas : très bien!!
Voilà ,tout simplement enchantés. les photos actuelles ne reflètent pas bien l'endroit c'est bien mieux!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Globalement nous avons passé un bon séjour.
Les points forts de l'hotel club :
- nourriture variée et de bonne qualité
- emplacement, beau panorama
- piscine assez grande et infrastructure assez récente
- prix des consommations raisonnable
- cadre général sympa et bien entretenu
- et personnel plutot serviable et souriant

Faiblesses :
- les chambres sont petites
- pas de frigo dans les chambres
- Assez peu d'activités nautiques
- le restaurant (salle à l'intérieur) est mal insonorisé et devient bruyant aux heures de pointe pour ceux ne dinant pas en terrasse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

très bon rapport qualité prix ; le site est magnifique. Il vaut mieux être véhiculé (nous nous y rendons nos propres moyens (bateau + voiture ou avion + voiture de location)), car le site est un peu isolé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

tres bon hotel , propreté impecable , les chambres ne sont pas les plus spacieuses que nous ayons pu avoir mais comme l'hotel est de plain pied , toutes les chambres ont une grande terrasse (pelouse).
salle de bain (douche) correcte litterie egalement.
restauration de tres bonne qualité , variée et à theme selon les jours de la semaine. personnel du restaurant serviable et adorable avec les enfants
nous y sommes allés avec un bébé de 11mois ... parfait .
animations et animateurs pas pesants mais présents juste ce qu'il faut .
à 20 / 25km d'ajaccio , donc location de voiture pour visiter (tres cher en corse) sinon balades possibles de l'hotel .
club de plongée à proximité de l'hotel (500m) mais ils viennent vous chercher si on demande. plongées sympas (la corse quoi ) moniteurs , patron et clients egalement.
plage agréable (grande) à 5m des chambres si on choisi bien sa chambre (possible avec nouvelles frontieres moyennant supplement , mais ca vaut le coup)
piscine : bien aussi mais la mer est à 20m de la piscine
ambiance familliale , de nombreuses familles avec jeunes enfants (d'ailleur ils sont tres bien equipés pour accueillir les tout petits.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel bien sous tous rapports.
Belles chambres, calmes,
magnifique piscine,
au bord d'une très belle plage.
Bonne cuisine variée
et bonne animation,
belles excursions (promenade en mer CORSE EMOTION à faire sans faute, malgré le prix un peu élevé -115€).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bon séjour en juin dans un hôtel en bord de mer en demi-pension, vue magnifique, piscine, restauration très bien, calme (en juin hôtel seulement rempli à 50%), personnel très sympha et serviable.
Voiture indispensable pour visiter (ajaccio, piana, scandola, l'arrière pays ...)
Idéal pour personnes âgées et/ou handicapées (plein pied, entrée spéciale à la piscine)
Seul bémol, l'accès à la plage qui n'est pas banalisé (un plancher serait apprécié) et les bains de soleil de la plage qui sont liés tous ensemble (manque d'intimidé)
Sinon, nous repartons l'année prochaine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Je suis partie une semaine en vacances du 28/08 au 4/09 à l'hôtel "le grand bleu" avec nouvelles frontières.Nous avons passés de très bonnes vacances, dans un cadre magnifique.L'hôtel est moderne , la chambre sympa avec la literie confortable et très propre(le ménage est fait tt les jours), le personnel à l'écoute et disponible, les buffets sont très variés et en gde quantité, il y en a pour tt les goût (moi qui suis difficile).
L'équipe d'animation est très sympa, aussi bien pr les enfants que pr les adultes.
La piscine au top, et la mer présente au bord de l'hôtel termine se cadre grandiose.
Nous avons fait quelques excursions, qui restent qd même un peu chères, mais qui st très bien organisées, et surtout qui ns emmènent ds de superbes endroits, avec des points de vus à couper le souffle (qui vous font vite oublier le prix).Le mieux serait de louer une voiture, mais cela reste également cher pr une seule journée,à ce moment là il faudrait l 'à louer à plusieurs couples, et l'à garder sur la semaine car le prix est dégressif.
Ce qui est sûr c'est que je retournerai au "gd bleu", et sans doute l'année prochaine avec mon conjoint pr lui faire découvrir ce superbe endroit..

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio