Club Marmara Grand Bleu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
168 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alata(Alata)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Marina di Lava(Appietto)
82 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
87 $US
110 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Spunta di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
124 $US
109 $US
Travelocity
136 $US
121 $US
Mercure
  • Bar/lounge
Hotel Le Narval(Calcatoggio)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Le beau temps au rendez vous, les excursions proposées quelles qu'elles soient ( montagne ou mer ) sont très bien organisées. Les activités proposées tout au long de la journée sont bien agencées, et tout le monde peut y trouver son bonheur. L'équipe d'animation est fantastique, les spectacles sont supers.
Rien à redire sur cette superbe semaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

premiere semaine d'ouverture, pas de chance tres mauvais temps durant toute la semaine
hotel loin de tout si vous n'avez pas loue une voiture vous etes confines dans une chambre sans âme qui n'est pas conçu pour le mauvais temps, tres froide et tres humide, le matin l'eau coulait sur la vitre et les murs, nous avons eu tres froid malgre la ventilation !!!!!!!
vetuste dans les sanitaires
le paysage est beau et la cuisine correcte (theme tous les soirs)
les abords comme les jardins sont tres moyens= pas d'entretien
par beau temps la piscine et le coin plage devraient etre appreciables

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Hôtel agréable. Plage avec baldaquins et matelas confortables et agréables. Piscine très propre et de taille raisonnable. Nous sommes parties entre mère et fille, nous avions loué une voiture qui a été très utile lors de ce séjour car à proximité de cet hôtel il n'y a pas grand chose et les excursions ne sont pas toutes intéressantes. Si vous souhaitez un séjour tout inclus, tranquille c'est possible par contre si vous préférez les séjours en demi-pension la voiture est indispensable. Le restaurant sous forme de buffet est super, c'est le point fort de cet hôtel, c'est varié et très bon ! Nous avons eu une chambre qui donnait sur un petit "bois" de pins avec la route derrière, la vue mer est beaucoup mieux, ils avaient aussi a disposition des transats que nous n'avions pas ! Notre chambre n'était pas très lumineuse, et humide, il n'y avait pas de ventilation, nous étions obligées d'ouvrir très souvent les fenêtres alors qu'avec les températures avoisinant les 15°C - 18°C ce n'ai pas l'idéal ! Les joints de la salle de bain laisse à désirer c'est à revoir ainsi que d'autre petits recoins ! La salle de fitness était super avec des appareils modernes et quasiment neufs. L'animation ne nous a pas intéressé, ce n'était pas cela que nous recherchions .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Bonjour, nous revenons de passer la 1ère semaine d'ouverture. CHAPEAU ! ce qui n'était pas prêt était invisible ! Hôtel nickel, chambres propres, animation très professionnelle (avec une finesse rare on pouvait être tranquille ou s'occuper toute la journée. ) L'accueil à l'écoute . Je voudrais finir par les repas. Bravo à la chef, laquelle, avec son équipe, nous a proposé des mets variés d 'une très grande finesse, du petit déjeuner, au diner. M.le directeur vous êtes un vrai chef d'orchestre ! Bonne saison à tous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné pour la première fois au Grand Bleu en aout 2011, avec un bébé de 3 mois et une enfant de 11 ans. Le point plus de ce club est incontestablement sa situation au pied de la plage, avec des couchers de soleil somptueux à chaque diner.
Une piscine trés agréable et un carré plage confortable.
Hormis le petit déjeuner qui me semblait frugal, les repas était de trés bonne qualité et l'accueil tout à fait agréable (sauf le barman !!!!!!!!).
Je rejoins un avis précédent concernant le ménage parfois un peu light.
Bref une trés bonne adresse, que nous retrouverons avec plaisir l'été prochain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille