“bruno et nadia”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Avis publié : 7 mai 2013

superbe hotel tres bien place.les animateurs sont geniaux.tout le personnel est a l'ecoute du client,que ce soit les hotesses d'acceuil ou au restaurant.gilles et toute son equipe ,un grand bravo.le buffet a ete genial pendant tout le sejour.
tous les guides; bati pour le bateau et patrick pour le car sont super.

petit bemol cependant : le directeur ne c'est pas dire bonjour a ses clients.heureusement qu'il a une super equipe.
a conseiller a tout le monde

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes une famille de 3 avec un enfant de 6 ans, cette semaine était parfaite, excursions avec beaucoup d explications et de petits plus. Une chambre vue mer spacieuse, propre et confortable.De belle installations et des animateurs tres symphatiques; et des spectacles de qualité .Une mention tres spéciale pour Romain le responsable du mini club, moi qui suis une fan du club med je n'ai jamais autant de succés auprès des enfants, grace à lui mon fils à passé des vacances de reves et nous aussi!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Superbe hotel très bien placé avec des animateurs géniaux toujours propre et recommander !
Les exclurions sont très bien encadrées
Les employers sont toujours souriants
Il y a différent clubs pour les enfants de différent âge :
Mini club(3-11 ans) , club ados(12-15 ans) et club des grands (16-18 ans)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 mars 2013

pour avoir séjourné 1 semaine dans cette hôtel, il y a quelques choses à revoir;
le carrelage de la piscine se dégrade; vous remontez régulièrement des petits morceaux, ce qui rend coupant certains endroits de la piscine.
La restauration est correct.
Les chambres sont propres et la vue sur mer est magnifique.
pour les excursions; j'ai fait l'excursion dans le maquis corse avec un corse d'origine; très intéressante mais plusieurs d'entre nous ont choisit le retour en vélo; arrivés au club à 13h45 il n'y avait plus à manger; tout avait était rangé;on a dû attendre le soir..
Le directeur n'est pas très souriant et pas très réceptif quand vous lui dites...
il y avait un rendez vous tennis prévu par l'animation; nous étions 2 (mon épouse et moi) même pas l'animateur qui avait donné le rendez vous..
le service en salle de restauration est un peu débordé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Excellentes vacances en Corse, situation exceptionnelle sur une plage de rêve, entourée de montagnes. Région splendide, hotel club bien situé pour découvrir les trésors de la Corse.
Grande chambre vue mer, cuisine délicieuse, club avec animations pour petits et grands, spectacles en soirée et excursions de qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet Hôtel et à chaque fois content de la prestation. Le premier séjour pour 2 semaines, le second séjour nous avons fait 1 semaine à Calcatoggio et l'autre semaine à Porto Vecchio. Le Grand Bleu est un hotel sympa, mais la voiture est indispensable, car assez éloigné des grandes villes, L'emplacement de l'hotel vraiment en bord de mer, c'est très très agréable. A chaque fois, notre chambre avait vu sur mer à quelques pas de la plage, le Top. Côté restauration, rien à redire, c'est varié, je dirai seulement que les desserts sont moyens et reviennent souvent. Nous avons adoré la Corse !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

C'était notre deuxième séjour à l'hôtel le grand bleu en Corse. Le premier a été en 2009. En 2012, l'hôtel a mal vieillit et demanderait quelques travaux de réparations et de rafraîchissement. Les grands plus, l'accès direct à la plage et la qualité et la diversité des repas. On y mange très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio