“Bon séjour malgré quelques inconvénients” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Fosses, France
“Bon séjour malgré quelques inconvénients”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel éloigné de tout. Il faut à tout prix réserver un véhicule avant de partir car le nombre de véhicules alloués à l'hôtel est trop restreint. Attention, ce n'est pas non plus évident de trouver une voiture à l'aéroport !!
Ce sera dommage de ne pas visiter les alentours.
Nouvelle frontières devrait revoir la synchronisation entre le séjour à l'hôtel et les horaires de vol.
Sinon, les chambres sont confortables avec néanmoins un fort taux d'humidité à l'intérieur (surtout la nuit). La literie est trés bonne.

La restauration et l'animation sont excellentes, avec toutefois une petite observation sur les tarifs des boissons proposées pour les repas (24 € la bouteille de vin corse)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Si l'on excepte les horaires du charter totalement déconnectés de ceux du club, qui rendent un peu compliqués l'arrivée et le départ pour une famille avec 3 jeunes enfants, ce fût un de nos meilleurs séjours tous clubs / destinations confondus.
Un site superbe, des bâtiments corrects ou refaits (chambres), une cuisine de grande qualité (vins moyens en revanche), des animations sympas pour tous et surtout le plaisir d'un club à taille humaine.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par la taille et la propreté de notre chambre, la qualité des buffets, une équipe d'animation très sympa, des tas d'excursions à faire, bref un excellent rapport qualité/prix en cette saison.
Caro et Arno

• Séjour du mai 2013
saint leger les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

superbe hotel tres bien place.les animateurs sont geniaux.tout le personnel est a l'ecoute du client,que ce soit les hotesses d'acceuil ou au restaurant.gilles et toute son equipe ,un grand bravo.le buffet a ete genial pendant tout le sejour.
tous les guides; bati pour le bateau et patrick pour le car sont super.

petit bemol cependant : le directeur ne c'est pas dire bonjour a ses clients.heureusement qu'il a une super equipe.
a conseiller a tout le monde

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes une famille de 3 avec un enfant de 6 ans, cette semaine était parfaite, excursions avec beaucoup d explications et de petits plus. Une chambre vue mer spacieuse, propre et confortable.De belle installations et des animateurs tres symphatiques; et des spectacles de qualité .Une mention tres spéciale pour Romain le responsable du mini club, moi qui suis une fan du club med je n'ai jamais autant de succés auprès des enfants, grace à lui mon fils à passé des vacances de reves et nous aussi!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Superbe hotel très bien placé avec des animateurs géniaux toujours propre et recommander !
Les exclurions sont très bien encadrées
Les employers sont toujours souriants
Il y a différent clubs pour les enfants de différent âge :
Mini club(3-11 ans) , club ados(12-15 ans) et club des grands (16-18 ans)

• Séjour du juillet 2012
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

pour avoir séjourné 1 semaine dans cette hôtel, il y a quelques choses à revoir;
le carrelage de la piscine se dégrade; vous remontez régulièrement des petits morceaux, ce qui rend coupant certains endroits de la piscine.
La restauration est correct.
Les chambres sont propres et la vue sur mer est magnifique.
pour les excursions; j'ai fait l'excursion dans le maquis corse avec un corse d'origine; très intéressante mais plusieurs d'entre nous ont choisit le retour en vélo; arrivés au club à 13h45 il n'y avait plus à manger; tout avait était rangé;on a dû attendre le soir..
Le directeur n'est pas très souriant et pas très réceptif quand vous lui dites...
il y avait un rendez vous tennis prévu par l'animation; nous étions 2 (mon épouse et moi) même pas l'animateur qui avait donné le rendez vous..
le service en salle de restauration est un peu débordé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio