“QUE DU BONHEUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Avis publié : 9 juin 2013

nous revenons d'un séjour au grand bleu que du bonheur tout c bien passé, la reception personnes fort agréables ils sont a notre disposition, les animateurs en général sympa certain sont plus distant que d'autres "dommage" un grand merci a Clochette qui reste la meilleure dans son domaine et le relationnel, les spectacles restent corrects mais sans plus , la discothéque devant le bar pas top trés enfumé, dommage qu'il fesait fraid le soir je pense qu'on aurait put aller danser devant la mer, la plage pas trés propre et l'eau froid mais c'est agréable de si balader , le personnel de la restauration trés gentil et serviable sans parler des repas qui reste exceptionnel je n'ai jamais mangé aussi bon " j'y retournerais rien que pour le plaisir de bien manger" les chambres restent petites et humide dommage mais bon nous sommes plus souvent dehors que dedant, les excursions a faire surtout les calanques de piana exceptionnel on en prend plein les yeux, ajaccio ville a faire nous avons mangé au café de Paris qui se trouve sur la place charles de gaulle trés bon et pas cher aller faire la maison de Napoléon et les iles sanguinaires en petit train pour conclure je recommande cet hotel un peu isolé mais le car vous prend devant l'hotel pour les visites vers ajaccio ou autres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2013

Merci a toute l équipe . D abord à Gaëlle et Philippe pour leur disponibilite , leur sourire et leur efficacité .
C est vrai que l odeur d humidité dans les chambres choquent en arrivant ..
Petit pb électricité ce matin mais à l accueil de l hôtel tout est simple et vite répare
L équipe d animation est vraiment au petit soin . L équipe en salle manger le soir est fantastique.
Séjour idyllique ou tout est fait pour que la vie au club soit la plus simple possible.
Super calme, super literie, super buffet et super personnel de l accueil à l entretien et au personnel de nettoyage des chambres . Du grand art..
Super sympa le pot d accueil le soir de notre arrivée minuit et demi ...ainsi que les sandwiches .
À recommander impérativement.
Séjour du 1er juin au 8 Juin.
En plus le soleil est venu nous rejoindre....
Un bémol sur l aéroport qui comme d habitude à perdu la notion du service et de la communication.. Même en vol charter je pense qu il y a un minimum... De même les horaires hyper décales nuisent un peu . Nous venions de Lille lesquin ..
Richard Mallet

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Excellent séjour, surtout grâce aux animateurs toujours au top et présents du matin au soir !
Un peu d'humidité dans les chambres, c'est vrai, et des volets qui ne peuvent pas se rabattre la journée et qui tapent durant la nuit, donc très mal conçus...
Restauration exceptionnelle le soir, un peu restreinte et chère à midi hors saison, et surtout pas de snack ni de petite épicerie dans les environs pour les en-cas...il faudra attendre juin!
Une pensée pour Romain au mini club, vraiment super avec les enfants et disponible pour les parents de 8 heures à 22 heures ! On se demande quand il répète les spectacles !
Patrick et Vincent, avec leurs randonnées dans le maquis, apportent vraiment un plus à cet hôtel et nous font découvrir le vrai visage de la Corse !
A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Il sont tous gentille et adorable les animateur surtout Melissa et Marion et Clochette elle sont adorable et merci beaucoup pour le tir a l'arc pour Antoine et Valentin. On'a biens passer des bonne vacance avec vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel éloigné de tout. Il faut à tout prix réserver un véhicule avant de partir car le nombre de véhicules alloués à l'hôtel est trop restreint. Attention, ce n'est pas non plus évident de trouver une voiture à l'aéroport !!
Ce sera dommage de ne pas visiter les alentours.
Nouvelle frontières devrait revoir la synchronisation entre le séjour à l'hôtel et les horaires de vol.
Sinon, les chambres sont confortables avec néanmoins un fort taux d'humidité à l'intérieur (surtout la nuit). La literie est trés bonne.

La restauration et l'animation sont excellentes, avec toutefois une petite observation sur les tarifs des boissons proposées pour les repas (24 € la bouteille de vin corse)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Si l'on excepte les horaires du charter totalement déconnectés de ceux du club, qui rendent un peu compliqués l'arrivée et le départ pour une famille avec 3 jeunes enfants, ce fût un de nos meilleurs séjours tous clubs / destinations confondus.
Un site superbe, des bâtiments corrects ou refaits (chambres), une cuisine de grande qualité (vins moyens en revanche), des animations sympas pour tous et surtout le plaisir d'un club à taille humaine.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par la taille et la propreté de notre chambre, la qualité des buffets, une équipe d'animation très sympa, des tas d'excursions à faire, bref un excellent rapport qualité/prix en cette saison.
Caro et Arno

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
À 1,3 km
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
À 12,5 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 8,6 km
Marina di Lava
Marina di Lava
N° 1 sur 1 à Appietto

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio