“Séjour super agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Avis publié: 30 juin 2013

Retour d'un séjour pleinement réussi mi juin en famille au Grand Bleu.
Idéalement placé en bordure de plage, l’hôtel est très agréable et le personnel d'une rare gentillesse. La restauration........, rien à redire, tout simplement excellent avec une grande variété de plats. Attention au kilo néanmoins car l'offre en dessert est assez conséquente.
Le plus, une équipe d'animation formidable. Merci encore à Valentin, Antoine, clochette, et les autres pour leur super gentillesse et les bons moments que nous avons passés.
Nombreuses excursions au départ de l’hôtel, spectacles de qualité de soir, possibilité de sport nautique à quelques pas et même parapente (nous avons essayé!),
Bref que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Grand Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au Grand bleu et c'était vraiment super!!!
Les chambres sont bien, le personnel à la réception est très agréable, les personnes de la restauration aussi (surtout Gilles) sauf une certaine Mireille qui est un peu moins sympathique. Au niveau de la nourriture c'est génial, tous les soirs c'est différent et tous les soirs il y a une quantité de choix (sympa pour prendre quelques kilos ...). Sinon l'équipe d'animation est génial, les activités sont sympa et les spectacles des anim le soir sont simplement géniaux!!! De plus l'hôtel est idéalement situé, de nombreuses visites sont possibles aux alentours : calanches de Piana, Cargèse, Ajaccio...

Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au GRAND BLEU dans une ambiance décontractée.
Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous rendre service ainsi qu'une bonne
équipe d'animateurs.
- Hébergement : Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Aline (très gentille), la responsable, qui trouvera une solution rapidement.
- Restauration : Buffets très diversifiés, de nouveaux plats tous les jours. Toute l'équipe est sympathique et très dévouée.
- Excursions au départ de l'hôtel : Très bien organisées, Gaëlle et Philippe sont au "top" et toujours disponibles. Patrick, le chauffeur du bus a beaucoup de connaissances, il est très gentil et nous passons des journées agréables lors des visites.
- La Direction : Mr le Directeur est à votre écoute et il agit, il est vraiment à sa place.
Conclusion : Un séjour au GRAND BLEU ce n'est que du bonheur !

Avis publié: 9 juin 2013

nous revenons d'un séjour au grand bleu que du bonheur tout c bien passé, la reception personnes fort agréables ils sont a notre disposition, les animateurs en général sympa certain sont plus distant que d'autres "dommage" un grand merci a Clochette qui reste la meilleure dans son domaine et le relationnel, les spectacles restent corrects mais sans plus , la discothéque devant le bar pas top trés enfumé, dommage qu'il fesait fraid le soir je pense qu'on aurait put aller danser devant la mer, la plage pas trés propre et l'eau froid mais c'est agréable de si balader , le personnel de la restauration trés gentil et serviable sans parler des repas qui reste exceptionnel je n'ai jamais mangé aussi bon " j'y retournerais rien que pour le plaisir de bien manger" les chambres restent petites et humide dommage mais bon nous sommes plus souvent dehors que dedant, les excursions a faire surtout les calanques de piana exceptionnel on en prend plein les yeux, ajaccio ville a faire nous avons mangé au café de Paris qui se trouve sur la place charles de gaulle trés bon et pas cher aller faire la maison de Napoléon et les iles sanguinaires en petit train pour conclure je recommande cet hotel un peu isolé mais le car vous prend devant l'hotel pour les visites vers ajaccio ou autres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Merci a toute l équipe . D abord à Gaëlle et Philippe pour leur disponibilite , leur sourire et leur efficacité .
C est vrai que l odeur d humidité dans les chambres choquent en arrivant ..
Petit pb électricité ce matin mais à l accueil de l hôtel tout est simple et vite répare
L équipe d animation est vraiment au petit soin . L équipe en salle manger le soir est fantastique.
Séjour idyllique ou tout est fait pour que la vie au club soit la plus simple possible.
Super calme, super literie, super buffet et super personnel de l accueil à l entretien et au personnel de nettoyage des chambres . Du grand art..
Super sympa le pot d accueil le soir de notre arrivée minuit et demi ...ainsi que les sandwiches .
À recommander impérativement.
Séjour du 1er juin au 8 Juin.
En plus le soleil est venu nous rejoindre....
Un bémol sur l aéroport qui comme d habitude à perdu la notion du service et de la communication.. Même en vol charter je pense qu il y a un minimum... De même les horaires hyper décales nuisent un peu . Nous venions de Lille lesquin ..
Richard Mallet

Avis publié: 23 mai 2013

Excellent séjour, surtout grâce aux animateurs toujours au top et présents du matin au soir !
Un peu d'humidité dans les chambres, c'est vrai, et des volets qui ne peuvent pas se rabattre la journée et qui tapent durant la nuit, donc très mal conçus...
Restauration exceptionnelle le soir, un peu restreinte et chère à midi hors saison, et surtout pas de snack ni de petite épicerie dans les environs pour les en-cas...il faudra attendre juin!
Une pensée pour Romain au mini club, vraiment super avec les enfants et disponible pour les parents de 8 heures à 22 heures ! On se demande quand il répète les spectacles !
Patrick et Vincent, avec leurs randonnées dans le maquis, apportent vraiment un plus à cet hôtel et nous font découvrir le vrai visage de la Corse !
A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013

Il sont tous gentille et adorable les animateur surtout Melissa et Marion et Clochette elle sont adorable et merci beaucoup pour le tir a l'arc pour Antoine et Valentin. On'a biens passer des bonne vacance avec vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio