“LE GRAND BLEU CALCATOGGIO”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances au Grand Bleu., où nous avons passé un très agréable séjour L'équipe d'animation est au top du top. Fous rires assurés aux spectacles, ambiance géniale..
Nous étions en demi-pension et les repas du soir étaient de très bonnes qualités. Quant aux chambres il faut la demander loin du bar avant le départ ainsi pas de nuisance sonore le soir si vous ne voulez pas êre dérangés par la musique du bar après le spectacle; Nous étions logés au delà du restaurant, partie très calme. Le village est très fleuri et il y fait bon se promener. Chambre agréable avec petite terrasse privative.
Si l'équipe d'animation lit ce mail, bisous à toute l'équipe d'animation de la part de la diplomée SUPER MAMIE DENISE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Excellent séjour au Grand Bleu du 30 juin au 6 juillet 2013.
Idéalement placé en bordure de plage, l’hôtel, (toutes les chambres de plain pied ce qui ne gache pas le paysage vu de la mer) est très agréable et tout le personnel est très serviable. La restauration est très variée et de bonne qualité. buffet des desserts et petit déjeuner : tout simplement excellents avec une grande variété.
une équipe d'animation formidable. super gentille . Très beaux spectacles le soir. toutes les excursions au départ de l’hôtel sont formidables (merci à Gaelle, au chauffeur-guide Patrick qui ns a fait découvrir sa corse, avec tous ses commentaires. Merci aussi au guide de la balade à pied jusqu'à la Bergerie - moment magique avec cette personne passionnée par sa région ainsi qu'au guide de la promenade en mer avec son chien holly - formidable excursion des calanche et de de scandola.
excellent rapport qualit/prix.
Bref que du bonheur. je reviendrai.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

Chouette hôtel club, accès plage direct, activités variées, repas excellents et nous sommes très difficiles en la matière, prise en charge des enfants optimale par animateurs sérieux et sympathiques, groupe d'animation très sympa non insistants pour la participation aux activités. Seul bémol, nécessité d'une voiture de location pour se déplacer mais nous avions fait ce choix pour être indépendant des excursions et découvrir les environs à notre rythme. Bref, nous avons passé une superbe semaine...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines en Juin. L'endroit est idyllique.
Le personnel est serviable et attentionné.
Une voiture est à prévoir dans le cas de sorties individuelles pour Piana, Cargèse ...
Bref très bien.

J'aurais dû mettre une note "très bien" pour cet hôtel. J'ai mis "moyen" car je n'ai vraiment pas apprécié le fait de voir transformer le bar en discothèque de plein air après les animations. Tous les soirs de 22H30 à minuit, nous avons dû supporter le vacarme, malgré les remarques à la direction. Son au maximum !!!
Je comprends que l'on aime le bruit mais il faut aussi penser à ceux qui recherchent la tranquillité. Les randonneurs se lèvent tôt !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Retour d'un séjour pleinement réussi mi juin en famille au Grand Bleu.
Idéalement placé en bordure de plage, l’hôtel est très agréable et le personnel d'une rare gentillesse. La restauration........, rien à redire, tout simplement excellent avec une grande variété de plats. Attention au kilo néanmoins car l'offre en dessert est assez conséquente.
Le plus, une équipe d'animation formidable. Merci encore à Valentin, Antoine, clochette, et les autres pour leur super gentillesse et les bons moments que nous avons passés.
Nombreuses excursions au départ de l’hôtel, spectacles de qualité de soir, possibilité de sport nautique à quelques pas et même parapente (nous avons essayé!),
Bref que du bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au Grand bleu et c'était vraiment super!!!
Les chambres sont bien, le personnel à la réception est très agréable, les personnes de la restauration aussi (surtout Gilles) sauf une certaine Mireille qui est un peu moins sympathique. Au niveau de la nourriture c'est génial, tous les soirs c'est différent et tous les soirs il y a une quantité de choix (sympa pour prendre quelques kilos ...). Sinon l'équipe d'animation est génial, les activités sont sympa et les spectacles des anim le soir sont simplement géniaux!!! De plus l'hôtel est idéalement situé, de nombreuses visites sont possibles aux alentours : calanches de Piana, Cargèse, Ajaccio...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au GRAND BLEU dans une ambiance décontractée.
Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous rendre service ainsi qu'une bonne
équipe d'animateurs.
- Hébergement : Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter Aline (très gentille), la responsable, qui trouvera une solution rapidement.
- Restauration : Buffets très diversifiés, de nouveaux plats tous les jours. Toute l'équipe est sympathique et très dévouée.
- Excursions au départ de l'hôtel : Très bien organisées, Gaëlle et Philippe sont au "top" et toujours disponibles. Patrick, le chauffeur du bus a beaucoup de connaissances, il est très gentil et nous passons des journées agréables lors des visites.
- La Direction : Mr le Directeur est à votre écoute et il agit, il est vraiment à sa place.
Conclusion : Un séjour au GRAND BLEU ce n'est que du bonheur !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio