“Super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
LAON
“Super”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour très agréable ,repas très varies et excellent ( c était les 3 eme fois que nous allions au grand bleu , et cotée cuisine de très gros progrès maintenant c est le top )
Une équipe d animation super agréable et très professionnel
Nous avions une chambre vu sur la piscine et bar ( un peu Bruyant le soir avec les soiree disco ) néanmoins un super séjour que je recommande très fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
Le Havre, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour très agréable, repas variés et copieux, personnel aimable et souriant. Idéal pour les ados et enfants qui sont bien encadrés par des animateurs très experts. Nous avions une chambre très éloignée du bar et piscine, le calme absolu. J'ai apprécié la plage si proche et la liberté de participer ou non aux activités. Merci à toute l'équipe, cela donne envie de revenir

Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Oh la la!!!, quelle surprise ai-je eu en venant à cet hotel: accueil chaleureux, equipe extraordinaire avec enormement de professionnalisme et d'attention , aussi bien du personnel d'entretien que du personnel d'encadrement , table remarquable avec chaque jour des nouveautes ausi bonnes les unes que les autres , je n'aurai donc qu'un seul mot, BRAVO!!!!!!.....et comme je dis dans ces cas là " C'etait trop cochon!!!"...
Bravo enfin à Aude qui a su mettre sa petite touche personnelle lors des animations et qui n'hesite pas à venir aupres de chaque vacancier pour leur parler d'une façon plus personnelle et attentionnee..
Bises à tous et à tres tres tres bientot
isa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Le cadre est superbe, les repas copieux et de qualité même si les petits déjeuner devraient être mieux organises pour éviter de tourner en rond pour rassembler tous les éléments. Manque cependant de jus de fruit frais et de fruits mûres et varies. L'animation est particulièrement réussie cette année en qualité et en dynamisme de toute l'équipe du matin au soir. Cette année nous avons cependant constaté un certain laxisme vis à vis des fumeurs au restaurant et à la piscine qui gâche le décor et l'air sain de la corse.

Avis écrit le 15 juillet 2013

Je reviens d’une semaine dans ce club avec un avis assez mitigé.
Ainsi, le club par lui-même est sympathique, familiale limite camping.
Les bungalows sont petits mais agréables avec une excellente literie. C’est calme, proche de la plage, piscine et du centre d’activité du club, et le ménage impeccable.
La plage est de gros grains limite gravillons, et très sale. Algues séchées par tonnes, sacs plastique, bouteilles et autres détritus amenés par la mer. Ce serait bien de nettoyer de temps en temps.
LE point fort est sa restauration, qui est la meilleure que je n’ai jamais trouvé ailleurs. Qualité des repas, variété des produits, tant en poissons, viandes entrées et desserts. Il faut tout particulièrement féliciter le chef et sa brigade.
Sympa de prendre ses repas dehors, au calme, soleil et aux places que l’on veut.
Quant à la qualité d’organisation, ce n’est pas génial. Nous sommes arrivés au club sur les coups de 9 heures 30 quant les vacanciers en partance devaient libérer leur chambre vers 10 heures… Donc la grosse désorganisation, attente longue pour avoir nos chambres au compte goute. D’autant plus longue que nous avions du nous lever à 4 heures du matin, et surtout pour les enfants. Pour le coup, l’amabilité n’était pas de mise.
Une petite attention toute particulière est portée sur ce qui semble être le chef de salle, agressif avec les clients, surtout envers les femmes, vulgaire dans ses propos et méprisant. Il devrait suivre une formation de courtoisie et de respect, à moins qu’il ne soit pas à sa place. Nous le retrouvons les après midis sur la plage avec son chien et son caleçon de bain plus bas qu’il n’est décent sur la moitié des fesses… surtout quant il se penche devant nous pour bien signifier ce qu’il pense des vacanciers. Je plains les collègues femmes.
Petite mesquinerie également de la part du club, qui refuse de délivrer des paniers repas (quant c’est délivré dans tous les clubs), ou de la location de voiture, quant la jeune femme nous offre le GPS et son mari nous la refuse, et qu’en plus ils exigent que la voiture soit rendue avec nettoyage kärcher et aspirateur, du jamais vu. Ou encore, la boutique qui ne vend pas d’eau fraiche l’après midi, afin que vous l’achetiez au club à 4€ quant vous avez une superette pas très loin dans le camping d’à côté.
La piscine est assez petite.
Prévoyez un parasol. En effet, les 10 pauvres transats n’en sont pas équipés, et tous attachés les uns aux autres, vous empêchant d’être un peu à l’écart du voisin.
J’ai apprécié le pot du Directeur, comme sur les croisières, qui offre une certaine convivialité.
L’équipe d’animation est sympathique.
Je n’ai pas aimé la bise au départ d’une des animatrices, qui faisait très film Les bronzés.
Nous n’avons fait qu’une seule excursion, celle d’Ajaccio qui était sympa avec la visite des îles Sanguinaires.
Enfin, la compagnie de vol Air Méditerranée, avait un équipage grec dont le commandant ne parlait pas un mot de français et très mal l’anglais. Seule une hôtesse baragouinait comme elle pouvait une tentative d’explication sur les deux heures de retard pour le retour.
En conclusion, manque de courtoisie, mauvaise organisation, ambiance camping, quant il suffirait de peu pour que se soit vraiment bien.

Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous venons dans cet hotel depuis 4 ans. Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement.
La restauration est de très bon niveau. Une petite baisse néanmoins au niveau petit dej. Le café et le jus d'orange sont à revoir.
Par contre au niveau de l'animation, c'est un grand cru. La meilleure année.
Une mention spéciale à Valentin. Un grand talent d'acteur, danseur, humoriste ... et quel charme! A lui seul il assure l'ambiance. Avis au metteurs en scène, c'est une graine de star.
Bravo aussi à Clochette pour l'aquagym et à Romain pour sa patience avec les enfants.

Malo les bains
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonjour tous les ans depuis dix nous allons au grand bleu,au début en famille en saison et depuis peu hors saison en couple.Nous avons beaucoup voyage et. C est l endroit ou nous nous sentons le mieux! En restauration gilles fait parti des incontournable tous les ans et il est serviable sympathique ,drôles accueillant et très professionnel c est devenu un ami que l on a hâte de retrouver tous les ans! En cuisine le martiniquais et Kevin sont au top les deux chefs très professionnel serviable et souriant malgré les remarques pas concrètes des vacanciers jamais content car ils confectionnent de très beaux buffet diversifiés et délicieux,Aude a l accueil et aussi une personne pétillante qui saura vous recevoir,vous mettre à l aise et répondre a vos questions,polyvalente dans l hôtel c est un bonheur de la croiser au spectacle et divers soirées ,elle égaie le cocktail sur l herbe du patron avec sa bonne humeur et la joie de vous accueillir!et cette Année chapeau bas a toute l équipe d animation,avec le temps pas toujours au beau fixe! Ils ont su faire participer tous le monde aux activités très serviable avec un petit bravo a clochette ,au saint-quentinois,et a la bretonne super équipe de pro!! Félicitation super séjour,en septembre nous y retournons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio