Club Marmara Grand Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Notre semaine au grand bleu a ete plus que formidable .Hotel tres propre et fleuri et une équipe d'animation au top ! pas le temps de s'ennuyer ! Tout est parfait ! Merci a Arnaud et ses coéquipiers (bar) ! Merci a Claire, Pierreanne ainsi que ses collègues (salle)! Merci aux cuisiniers et cuisinière! et enfin MERCI a Damien, Melissa, Lily, Séréna, Cacahouette, Arnaud,Nico,et le petit dernier Sylvain , vous etes des amours , vos animations sont au top, les sketches sont terribles enfin bref, vos mamans doivent etre très fières de vous!!!!!!!! Et tout ca avec LE SOURIRE ! Merci pour votre gentillesse, Kat et Jo vous embrassent très fort !! bye bye

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Catherine L

Merci d'avoir posté votre avis sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Avis publié : 8 juin 2014

Mon séjour s'est bien passé : accueil, renseignements,restauration correcte. Les excursions sont trop chères compte tenue que les repas de midi sont à notre charge alors que c'est en tout
inclus..... Il serait judicieux d'exiger une tenue correcte pour le repas du soir (shorts et bermudas sont déplacés). Dans pratiquement tous les clubs cette close est à respecter ou le droit d'accès
au restaurant est interdit. Manger avec des amas de cellulite pour seul spectacle est assez
déplaisant...
L'équipe d'animation est dynamique, rien à redire
Nicole

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Nicole C

Merci d'avoir consacré quelques instants à poster votre opinion sur ce récent séjour en Corse.

Nous prenons bonne note de vos observations quant à la tenue de nos clients au restaurant, et nous vous demandons de comprendre qu'il est délicat d'imposer à nos vacanciers le port de pantalons longs dans ce type d'établissement où les objectifs principaux sont le "relax" et la décontraction.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Avis publié : 7 juin 2014

Bonjour
Séjour d'une semaine avec un personnel au top serveur serveuse ayant le sourire et service toujours présent et surtout un chef parfait repas varie et délicieux .
L équipe d animation propose plusieurs activités motivation au RDV et sourire.
Bref une bonne semaine, dans l attente d'y retourner profitez d'y allé.

• Séjour en : juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher laetitiasylvain-10

Merci d'avoir déposé ce gentil commentaire au retour de vos vacances.

Nous sommes enchantés de lire que tout s'est bien passé et que votre séjour a satisfait vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Avis publié : 5 juin 2014

Premiere fois en CORSE et bien pas déçu. EN FORMULE TOUT COMPRIS. Pour notre voyage de noce nous en avons prix les yeux et le nez pour les senteurs du maquis. Seul petit point négatif, les animatrices. Si vous n'êtes pas du NORD, n’espère pas pouvoir discuter avec elle. Les hommes par contre rien à redire. Repas plein de saveurs, hotel sympa, reception toujours dispo, agréable et souriant. Les deux personnes s occupant des ballades et decouvertes sont toujours à votre écoute et trés disponible. BREF ON A AIME

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Fabrice F

Merci d'avoir posté cet avis dès votre retour de vacances, et Félicitations pour votre mariage!!!

Nous sommes ravis de lire que vous repartez avec d'excellents souvenirs de votre séjour chez nous, nos équipes travaillent dur pour que cet objectif soit atteint.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons également de rentrer de notre séjour sur cette magnifique île qu'est la Corse. Concernant l'hôtel....je n'ai que des compliments à adresser. Tout d'abord à l'équipe d'animation (souriante, dynamique, avenante), à l'équipe en cuisine (indispensable qui a régalé nos papilles pendant une semaine : une grande diversité de plats, des assaisonnements impeccables), et à l'équipe d'entretien des chambres et de l'hôtel (trop souvent oubliée mais indispensable à notre confort). Un grand bravo et un grand merci à tous.
Le cadre est idyllique, les excursions variées et très bien organisées.
Enfin, mention spéciale à l'association de Calcatoggio, et à son président passionné par son village et son maquis...
En résumé : un hôtel au top dans un cadre paradisiaque
Donc plongez dans Le Grand Bleu les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes tout en étant proches de la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Justine C

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion dès votre retour de vacances.

C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez passé un excellent séjour au Club Marmara Grand Bleu.

Merci de votre confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau en Corse.