“RAVIS” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Chartres, France
“RAVIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très agréable tout confort d ou nous avons séjourné du 07 au 14 juin 2014 en all inclusive.tout d abord accueil très courtois et chaleureux.la chambre est spacieuse et le couchage confortable.très propre.clim nickel.l hotel est situé a 40mn de l aéroport en voiture(ne pas oublier que la corse ca tourne beaucoup.).l hotel a un acces direct a la plage.une piscine superbe.une équipe d animation très sympa et qui met beaucoup pour rendre le séjour agréable.le restaurant est super car on peu manger au choix en terrasse ou a l intérieur.les menus sont variés et délicieux.un grand bravo aux cuistos.super la soirée chants corses.je voudrai aussi dire un grand merci a la dame qui s occupe des excursions.elles nous a conseillé a merveille sur les lieux a visiter .d une grande gentillesse et super compétente.surtout n hesitez pas a faire la sortie en zodiac pour les calanches de piana et la réserve de scandola.on accède a des endroits magiques grace au guide, un corse passionné et super sympa.un conseille louez aussi une voiture .nous l avoins réservé a l aéroport.mais on peut aussi en trouver a l hotel..8jours c est court alors bien réfléchir a ce qu on a envie de voir.on est au sud donc difficile de faire aussi le nord.a voir Bonnifaccio .Corte.Porto vecchio et la plage de palombaggia.les iles sanguinaires.un vrai régal ces vacances!et l hotel on a vraiment adoré.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres ont vu sur la mer mais il me semble que le supplément affiché était autour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher JEAN-MICHEL R

Merci d'avoir consacré ces instants à publier votre avis sur vos vacances en Corse.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances, ceci étant tout simplement notre priorité.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
Riedisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions au Grand Bleu du 14 au 21 juin. L'accueil y est chaleureux et sympathique, une boisson attendait les nouveaux arrivants.
Atention, il est possible que votre chambre ne soit pas disponible avant 17h. Prévoyez votre tenue de plage à proximité.
La situation de l'hôtel est idyllique, en bord de plage, magnifique.
L'hôtel en lui même est vieillissant et demanderait un sérieux coup de fraîcheur. Le mobilier serait à remplacer sauf aux abords de la piscine ou les chaises longues sont très bien, les chambres sont un peu petites, l'éclairage est plus que discret, pas d'aération au niveau de la salle de bain.
Le ménage est impeccable, les linges de bain changés chaque jour.
Les repas sont variés et très bons, quelques spécialités corses au menu. Le personnel au restaurant est très sympathique et souriant.
L'équipe d'animation est excellente, dynamique, joyeuse, avenante. Ne changez rien à ce niveau là.
Un "pot de bienvenue" de la direction en milieu de semaine est organisé. Très agréable.
D'une manière générale, toute l'équipe de l'hôtel est au top, il est juste dommage que l'infrastructure de l'hôtel et notamment les équipements soient fatigués.
N'ayant pas eu beaucoup de chance avec le temps, nous aurions apprécié que la navette qui nous mène à Ajaccio passe deux fois dans la journée et non pas une (départ 9h retour 18h)cela nous aurait permis de nous balader dans cette jolie ville.
Les excursions sont très bien organisées, enrichissantes et magnifiques. N'hésitez pas à en faire, cela vaut le coup.
Nous avons passé une excellente semaine au Grand Bleu et espérons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres avec vue sur la mer. C'est tout simplement superbe !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Finou68

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à poster ces commentaires sur vos vacances en Corse, Ils seront certainement utiles à nos futurs visiteurs.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez qualifié votre séjour d'excellent, ce résultat est tout simplement notre priorité.

Merci de votre confiance et à très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Fidèles clients du Grand Bleu (3ème année) nous avons été une fois de plus enchantés de notre semaine. La météo un peu capricieuse jusque Mercredi n'a même pas réussi à gâcher notre séjour.
Bravo à l'équipe d'animation qui a su nous faire participer à des spectacles variés. Toujours avec le sourire et une pêche d'enfer.
Bravo à GAELLE et PHILIPPE pour leur disponibilité et le souci du bien faire.
Merci aux charmantes personnes de l'accueil qui prennent le temps de nous renseigner quand il le faut.
Ne parlons pas des buffets variés et très bons. Gare aux kilos !!!
Rien n'a changé depuis quelques années, bien au contraire ! le " all inclusive " nous a ravi.
C'est donc avec plaisir que nous retournerons au GRAND BLEU en 2015 (si tout va bien)
Un petit coucou spécial à Monsieur VIALA que nous avions rencontré lors d'un séjour à l'hôtel SEMIRAMIS à MARRAKECH (2006 et 2007)

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin très agréable et calme, chambre sur mer : le top
Cher tatalnounours

Merci d'avoir publié votre opinion dès votre retour de vacances.

C'est un réel plaisir de lire que nos prestations vous ont de nouveau comblés, et plus encore avec notre nouveau format "all inclusive".

Je suis touché que vous m'ayez reconnu depuis le Kenzi Semiramis.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver l'année prochaine au Club Marmara Grand Bleu.

Directeur
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est correct mais les chambres sont petites et manquent de luminosité et les lumières ne sont pas assez fortes, on ne voit pas bien le soir. La nourriture est bonne et variée et le personnel serviable et dévoué..Les excursions sont un peu chères mais les paysages sont très jolis et différents selon l'endroit. Le soir tout est fermé à partir de 11 h, dommage pour ceux qui veulent veiller un peu plus tard. Les animateurs sont dynamiques et font bien leur job pour animer le Club et les activités sportives sont nombreuses. Nous avons passé une bonne semaine au Grand Bleu, dommage que le temps n'a pas été super pendant 3 jours ! Merci à toute l'équipe !

Chère NadineNantes

Merci d'avoir rempli ce petit questionnaire dès votre retour de vacances.

Malgré la météo capricieuse qui a marqué votre semaine nous sommes ravis de lire que vous avez su profiter des bonnes choses que propose la Corse ainsi que notre établissement;

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu

Gentilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En lisant les avis enthousiastes, je me dis qu'on ne devait pas être au même endroit.... Et j'ai pourtant entendu beaucoup de gens se plaindre donc ça ne doit pas être "moi".
Les chambres "standard" sont petites, pas une chaise pour s'asseoir ou poser ses vêtements le soir, on demande à la réception mais ce n'est pas possible. Même si le personnel est toujours charmant. La terrasse de la chambre n'est pas couverte, quand elle est au soleil, on ne peut donc l'utiliser et quand il pleut... car il pleut en Corse, oui, et même bien. Salle de Bain exiguë, coin douche casse-cou, mon mari y est tombé.
Le bar : obligé d'être à l'extérieur, le bar intérieur est réservé aux jours de pluie. Et donc on y retrouve l'enfer du bruit et de la fumée des cigarettes comme au bar extérieur. Pourquoi pas un bar fermé avec une terrasse pour ceux qui le souhaitent.
Le restaurant : niveau agencement, quand il fait beau ça va, des tables à l'extérieur permettent de réduire le bruit et la foule à l’intérieur. Mais quand il pleut... c'est la cantine. Car bien sûr, une simple toile protège la terrasse !
La nourriture : très répétitive le midi : pois chiches, haricots blancs, maïs, lentilles tous les jours, s'y ajoutent les restes de la veille accommodés. Le soir c'est un peu mieux mais il faut quand même aimer le porc, on en mange à toute les sauces. il est bon mais quand même. Beaucoup de plats en sauce, même les pommes de terre. La charcuterie corse... on en reçoit une seule fois, le mardi soir, jambon, saucisson et copa. Les gâteaux sont bons mais on se lasse, on voudrait des fruits de SAISON ! Là on avait pommes, bananes, oranges et kiwis.
Beaucoup de problèmes dans la chambre, coffre, téléphone et climatisation qui ne fonctionnent pas. Au bout de 2 jours, on nous déménage. Déjà gros problème au départ de Roissy, une nuit perdue à cause de la Compagnie aérienne, quand le repos commence -il ? Car oui, des personnes cherchent AUSSI LE REPOS ET LE CALME.
Le ménage est bien fait, tout le personnel est charmant malgré tous ces inconvénients. Beaucoup de nouveaux appareils de climatisation ont été livrés pendant notre séjour, preuve qu'il y avait de gros problèmes, on entendait pas mal de gens réclamer, où sont-ils pour le dire aussi ?
L'hôtel est isolé, pas de boutiques proches comme indiqués sur la brochure et le site. Le village n'est pas si proche quand on est âgé et on y trouve une poste, une pharmacie, un magasin Spar, deux boutiques de vêtements et d'articles de plages, tout très cher. Mais nous avons été contents de pouvoir acheter des nectarines et des abricots de Corse, on était en manque de fruits !
Pas de piscine surveillée, ni la plage dangereuse où on perd vite pied une fois dans l'eau.
Nous sommes repartis à 19h15 et avons du libérer nos chambres dès 10h le matin. Elles n'étaient tout de même pas prêtes pour les arrivants de l'après-midi, un réel manque de personnel.
Dans certains endroits, on a la gentillesse d'ouvrir le restaurant 30 mn plus tôt pour permettre aux gens qui partent de se restaurer un minimum, là : rien !
En résumé ce club est très cher pour ce qu'il est, il ne mérite pas 4, ni même 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, éviter les chambres situées près du bar où se déroulent aussi certaines animations.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Paule V

Merci d'avoir consacré quelques minutes à publier votre opinion sur votre séjour dans notre établissement, il est primordial pour nous de connaitre les avis de nos vacanciers.

Nous prenons bonne note de tous les points mentionnés et prendrons les mesures nécessaires afin d'améliorer ce qui peut l'être.

Nous sommes navrés de lire que nos prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le comprenez il est difficile de satisfaire tous les goûts des clients dans un établissement de notre taille. En général et pour la grande majorité de nos visiteurs les prestations servies correspondent aux attentes et souvent les dépassent, vous pouvez le lire sur ce même site d'opinion.

Merci de votre franchise et au plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cette hôtel. Endroit calme et reposant.
Très bonne équipe d'animations, tout le personnel et d'ailleurs très accueillant et agréable.
Au niveau de la restauration, tout est vraiment excellent (merci au chef ;-) ).
Les chambres sont correctes, faites tous les jours avec du linge propre.
Grand choix au niveau des excursions proposées.
Je vous conseil vivement cet hôtel pour vos vacances en corse.

Chère Caroline D

Merci d'avoir donné votre opinion sur vos vacances en Corse, et Merci de nous recommander par ce biais.

Nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Basse-Ham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passés de superbes vacances à l’hôtel Grand Bleu en Corse grâce à sa formidable équipe d'animation. Ils savent créer une très bonne ambiance, très conviviale. Toute l'équipe est sympathique, gentille, talentueuse, a toujours le sourire, est pleine d'énergie et est toujours disponible.

Au restaurant, tout le monde y est aussi très agréable, la nourriture est de bonne qualité mais des spécialités corses auraient été les bienvenues.
Le point négatif c'est le all inclusive car il y a beaucoup de boissons soft non incluses!!
La piscine est top, elle est grande et propre, c'est très agréable d'y nager! Juste à quelques pas se trouve la plage qui est agréable également même si on peut trouver en Corse de plus belles plages mais pleins d'excursions sont possibles et ce pour tous les goûts!!!
De multiples activités sont proposées tout au long de la journée...
Le soir l'équipe d'animation nous a offert de magnifiques spectacles d'une très grande qualité !Et nous avons passés de bons moments avec les danses de groupe avant le spectacle mais dommage qu’après le spectacle il n’y ait plus rien !

Bravo à Damien qui gère tout cela très bien ainsi qu'à son équipe: Arnaud, Mélissa, Lilly, Sylvain, Serena, Cacahuète et Nicolas. Vous êtes tous plein de talents !

C'est un cadre idyllique, dépaysant où nous avons que de bons souvenirs!!!! Merci!!!!!
Sandrine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Sandrine M

Merci d'avoir posté votre commentaire sur vos récentes vacances en Corse.

Vos félicitations ont déjà été transmises à nos équipes en votre nom. Ils travaillent tous pour que nos vacanciers passent les excellents moments qu'ils méritent.

Merci de votre confiance et à bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio