Club Marmara Grand Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

je viens de passer une semaine au "grand bleu" en corse,ABOMINABLE eau de robinet à boire,quelque soi le vin ,brulure d'estomac,n'ayant JAMAIS ce genre de maux,je n'avais pas de medicaments,taxi pour la pharmacie à 1km500 30 euros ,que des fruits d'hiver,pommes,bananes,oranges et kiwi le matin,pas de bons fruits juteux de saison,pas de fromage corse,des tranches de pates molles,genre st paulin,une seule fois de la charcuterie corse,gratins de choux fleurs,gratins de p de terres,gratins de brocolies,pilons de poulets à tous les repas,plage ecrasée de soleil et sans parasol et ma semaine ALL INN m'a couté 1000 euros!!!!!!qui dit mieux pour ce trou perdu isolé du monde exterieur!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Lola B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons jamais reçu de critique sur la qualité de nos vins, ils sont corses ou du continent selon le type et ne causent pas de brûlures d'estomac lorsqu'ils sont consommés avec modération.

Quant aux critiques sur notre restauration elle ne rejoignent pas la majorité des retours clients mais nous concevons qu'il est difficile de satisfaire tous les goûts.

Nous prenons bonne note de tous les points mentionnés dans votre avis.

Merci de votre franchise.

Avis publié : 1 juillet 2014

pour notre second séjour au Grand Bleu , une pointe de regrets par rapport au précédent séjour.
Manque de personnel à l'entretien du village (toilettes publiques du bar par ex;) pédiluve de la piscine dont l'eau n'est pas renouvelée et quel état en fin de journée ! Les chambres sont bien entretenues et les serviettes changées à la demande mais l'éclairage est plus que restreint -personnel très serviables -
Baisse dans la qualité des repas par rapport à l'année précédente.
Equipe d'animation réduite mais reste très efficace malgré le manque de moyens et j'ai eu le plaisir de retrouver une animatrice de l'équipe précédente.(Mélissa)
Le personnel de l'accueil, du restaurant et, du bar est très sympathique et attentif à la clientèle..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Denise R

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques notes dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas aussi réussi que celui de l'année passée et vous sommes reconnaissants d'avoir mentionné les points que vous considérez améliorables.

Nous continuerons nos efforts pour offrir aux vacanciers les vacances qu'ils méritent.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2013, très satisfait de notre séjour, nous y sommes retournés cette année. Devenu club Marmara all in, plus rien n'est comparable. La cuisine est une cuisine de cantine, même le pain n'est pas digne de ce nom ! Légumes et poissons surgelés au menu.Quant aux spécialités Corses, c'est n'importe quoi! Les boissons pareil, même en payant, impossible d'avoir un cocktail. . Cet hotel est très bien situé sur une très belle plage, un grand coup de nettoyage et de renouveau est plus que nécessaire. Le carré plage est un endroit avec beaucoup de possibilités mais on se demande à quoi il sert. Quant à la fermeture du bar à 23h c'est du jamais vu !! Enfin nous n'y retournerons pas et surtout pas dans un club Marmara!

Chère Marinette R

Nous sommes désolés de lire la qualification que vous donnez à notre établissement.

Nous respectons votre opinion qui est loin de rejoindre la majorité de celles reçues sur ce site ou sur les forums de voyageurs. Nous recevons chaque semaine des clients fidèles au Grand Bleu et il est rare de rencontrer des personnes déçues par la nouvelle formule All In Marmara, au contraire nous avons plutôt tendance à recevoir des félicitations vu que ce type de formule est de plus en plus recherchée par les vacanciers.

Nous sommes évidemment conscients que satisfaire tous les goûts n'est pas tâche facile et pour cela nous vous sommes reconnaissants d'avoir publié vos impressions.

Merci de votre franchise.

Avis publié : 26 juin 2014

Très bon séjour du 14 au 21 juin , le personnel super sympa surtout au bar... Animateurs sympathiques petit club d oeuil à sylvain!! Les chambres sont propre ménage fait tous les jours, vue sur mer au top, un grand merci à Gaëlle (location voiture) pour sa gentillesse et ses conseils!! Les paysages sont magnifiques ! Le seul bémol est qu aps 23h plus rien pr les jeunes couples c est dommage!! N hésitez pas à y aller!!!

• Séjour en : juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Anneefranc,

Merci d'avoir déposé votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances.

Avis publié : 25 juin 2014

Hotel très agréable tout confort d ou nous avons séjourné du 07 au 14 juin 2014 en all inclusive.tout d abord accueil très courtois et chaleureux.la chambre est spacieuse et le couchage confortable.très propre.clim nickel.l hotel est situé a 40mn de l aéroport en voiture(ne pas oublier que la corse ca tourne beaucoup.).l hotel a un acces direct a la plage.une piscine superbe.une équipe d animation très sympa et qui met beaucoup pour rendre le séjour agréable.le restaurant est super car on peu manger au choix en terrasse ou a l intérieur.les menus sont variés et délicieux.un grand bravo aux cuistos.super la soirée chants corses.je voudrai aussi dire un grand merci a la dame qui s occupe des excursions.elles nous a conseillé a merveille sur les lieux a visiter .d une grande gentillesse et super compétente.surtout n hesitez pas a faire la sortie en zodiac pour les calanches de piana et la réserve de scandola.on accède a des endroits magiques grace au guide, un corse passionné et super sympa.un conseille louez aussi une voiture .nous l avoins réservé a l aéroport.mais on peut aussi en trouver a l hotel..8jours c est court alors bien réfléchir a ce qu on a envie de voir.on est au sud donc difficile de faire aussi le nord.a voir Bonnifaccio .Corte.Porto vecchio et la plage de palombaggia.les iles sanguinaires.un vrai régal ces vacances!et l hotel on a vraiment adoré.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres ont vu sur la mer mais il me semble que le supplément affiché était autour de 150 euros la semaine.nous étions au niveau du club enfant et c était très calme(certes en juin).on a vraiment de belles chambres.partez confiant malgres certains avis.il y a toujours des gens qui ne sont jamais satisfait.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher JEAN-MICHEL R

Merci d'avoir consacré ces instants à publier votre avis sur vos vacances en Corse.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances, ceci étant tout simplement notre priorité.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver prochainement au Club Marmara Grand Bleu.