“Sejour très agréable. A conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Amiens, France
“Sejour très agréable. A conseiller”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel qui a su préserver le côté sauvage de la Corse. Accès direct a la plage, doté de nombreux équipements (transats, lits, canapés )
Chambres très propres, serviettes changées tous les jours !
Équipe d'animation très sympathique, serviable et qui a toujours le sourire.
Restauration : beaucoup de choix
Nous avons passe un très agréable sejour. Nous recommandons cet hotel !
A ne pas rater : la sortie bateau avec Event Sensation, impossible d.etre déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Macha C

Merci d'avoir publié ces quelques lignes dès votre retour de vacances.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent pour atteindre cet objectif et il est important que nous recevions en retour vos opinions.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine(29 juin au 5 juillet), tout le personnel est super sympa, les chambres sont bien entretenus, les repas sont bon. Le seul petit bémols est la fermeture rapide du bar à 23H, on aimerait bien pouvoir prendre un dernier verre et discuter après l'animation. L'option vue sur mer vaux vraiment le coup, la vue est superbe, l'accès à la plage très rapide. Merci à Gaëlle pour sa gentillesse et ses conseils sur les excursions, faites un tour avec Event Sensation, le zodiac permet d’accéder à des endroits magnifique. N'hésitez pas à y allez, nous on y retournera !

Astuce pour la chambre : Prendre l'option vue sur mer, si possible éloigné du bar et de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher rockloli

Merci d'avoir déposé votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'excellentes vacances en notre compagnie. C'est l'objectif de nos équipes: que nos vacanciers repartent avec les batteries rechargées et avec des bons souvenirs de leur séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Club Marmara Grand Bleu, merci de votre confiance.

Wattrelos
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 28 juin au 5 juillet et avons apprécié dans l'ensemble ses prestations. Même si les bâtiments mériteraient ici et là un petit lifting comme déjà signalé, l'hôtel est dans l'ensemble bien tenu. La chambre avec vue mer (avec supplément) est de dimension correcte, le lit confortable, mais il manque un petit frigo. Les joints de carrelage du sol de la douche mériteraient d'être refaits. La clim fonctionne bien et est située suffisamment loin pour ne pas trop l'entendre la nuit. Par contre l'éclairage est bien trop faible.
On peut regretter qu'il faille quitter la chambre à 10 heures le jour du départ (sauf à payer le supplément de 30 euros proposé par Marmara) alors que le check-in pour les nouveaux arrivants est à 17 heures...
Le personnel est efficace et très sympa, l'ambiance et l'animation sont bonnes, les repas très corrects.
Bon choix d'excursions et une mention spéciale pour l'excellent chauffeur-accompagnateur-commentateur, Patrick, qui est excellent.
Pour la plage (de gros sable), faire quelques centaines de mètres vers la gauche vers le bout de plage, la descente est plus douce et nettement moins dangereuse. Il existe même un petit carré de plage surveillé en saison.
Pour conclure, ce séjour dans cet hôtel merveilleusement situé "les pieds dans l'eau" nous a beaucoup plu et nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel59150

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis dès votre retour de vacances.

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour fût satisfaisant, et soyez sûr que nous tenons compte de tous les points mentionnés dans votre texte.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Paris, tout bêtement !
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes donc revenus dans notre club préféré pour la 3e fois (et comptons bien y retourner une 4e fois l'an prochain)..... Pension complète, pratique par rapport à la demi-pension des autres années, mais baisse de la qualité de la restauration et un peu des animations avec le changement Marmara contre NF, et ce, bien que les animateurs soient d'une gentillesse à toute épreuve et talentueux..... Il faut dire que l'an dernier, nous avions une équipe digne des clubs Méd.... Sinon, un "cruel" manque de hors-d'oeuvre. Par ailleurs, la qualité est quand même très correcte, même si très inférieure à celle des autres années (économies obligent)..... Tout le personnel hyper sympa, disponible, souriant, etc.... Vivement l'année prochaine et un 4e séjour.... Mention toute spéciale pour Gaëlle et Philippe, organisateurs d'excursions superbes, qui font leur métier avec passion et nous communiquent l'amour de l'île......

Francine

Astuce pour la chambre : De préférence, demandez une chambre vue mer (avec supplément)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Francine075

Merci d'avoir consacré ces instants à déposer votre avis sur vos vacances en Corse.

Nous sommes ravis de lire que nous continuons à être votre club préféré, c'est tout un honneur.

Nous prenons bonne note des commentaires émis.

Merci de votre confiance et à très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

Lannion Côtes d'Armor
Avis écrit le 7 juillet 2014

Il n'y a vraiment rien à redire sur ce Club : le personnel, les services, la restauration (excellente), les chambres (ménage toujours fait et serviettes changées à la demande ; clim silencieuse et bien située dans la pièce). Le seul bémol, mais l'hotel n'y est pour rien, la mer est relativement dangereuse, surtout lorsqu'elle est agitée (ce qui était notre cas) et en pente forte. Mieux vaut aller à la piscine trés belle et propre.
Pour les marcheurs, prendre la route sur la droite en sortie de l'hotel (peu de voitures) et marcher ....ou mieux, monter sur la 'petite' montagne aprés avoir traversé la route d'Ajaccio (demander au responsable des exccursions très sympa)

Astuce pour la chambre : Aucun bruit avec notre chambre donnant sur la mer et pourtant pas trés éloignée de la piscine. De pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Jeangu,

Merci d'avoir consacré ces quelques minutes pour déposer cet avis à votre retour de vacances.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos prestations et nos installations, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est celui-ci: la pleine satisfaction de nos clients.

Merci de votre confiance, et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

je viens de passer une semaine au "grand bleu" en corse,ABOMINABLE eau de robinet à boire,quelque soi le vin ,brulure d'estomac,n'ayant JAMAIS ce genre de maux,je n'avais pas de medicaments,taxi pour la pharmacie à 1km500 30 euros ,que des fruits d'hiver,pommes,bananes,oranges et kiwi le matin,pas de bons fruits juteux de saison,pas de fromage corse,des tranches de pates molles,genre st paulin,une seule fois de la charcuterie corse,gratins de choux fleurs,gratins de p de terres,gratins de brocolies,pilons de poulets à tous les repas,plage ecrasée de soleil et sans parasol et ma semaine ALL INN m'a couté 1000 euros!!!!!!qui dit mieux pour ce trou perdu isolé du monde exterieur!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Lola B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons jamais reçu de critique sur la qualité de nos vins, ils sont corses ou du continent selon le type et ne causent pas de brûlures d'estomac lorsqu'ils sont consommés avec modération.

Quant aux critiques sur notre restauration elle ne rejoignent pas la majorité des retours clients mais nous concevons qu'il est difficile de satisfaire tous les goûts.

Nous prenons bonne note de tous les points mentionnés dans votre avis.

Merci de votre franchise.

Noiseau
Avis écrit le 1 juillet 2014

pour notre second séjour au Grand Bleu , une pointe de regrets par rapport au précédent séjour.
Manque de personnel à l'entretien du village (toilettes publiques du bar par ex;) pédiluve de la piscine dont l'eau n'est pas renouvelée et quel état en fin de journée ! Les chambres sont bien entretenues et les serviettes changées à la demande mais l'éclairage est plus que restreint -personnel très serviables -
Baisse dans la qualité des repas par rapport à l'année précédente.
Equipe d'animation réduite mais reste très efficace malgré le manque de moyens et j'ai eu le plaisir de retrouver une animatrice de l'équipe précédente.(Mélissa)
Le personnel de l'accueil, du restaurant et, du bar est très sympathique et attentif à la clientèle..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Denise R

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques notes dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas aussi réussi que celui de l'année passée et vous sommes reconnaissants d'avoir mentionné les points que vous considérez améliorables.

Nous continuerons nos efforts pour offrir aux vacanciers les vacances qu'ils méritent.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 4 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio